• * Coquelicots *

  • Commentaires

    17
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:28

    C'est trop mignon avec les chihuahuas, moi qui en est dans ma maison, j'apprécie beaucoup !!

    16
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:50

    ⭐Hello  voila; on est déjà fin @vril ☀

    Pfffffff on peut pas faire tout ce que l'on veut

    En ce moment avec le confinement ☀

    Mais moi je m'arrête sur ton joli blog

    Pour te souhaiter un bon mardi

    Voyons qui va gagner ☀ ou ."☂ "

    .gros poutous SISI 

    15
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:09

    Coucou ma tite Sissi chérie...J'ai appris sur le forum que tu n'alalis pas vraiment mieux!

     Alors je passe te dire que je suis en pensées avec toi et te souhaite beaucoup de courage...

    Je repasserai de temps en temps te laisser quelques mots ;-)

     Prends bien soin de ta santé ma chérie! Repos! repos! repos!!

    Milliers d'énooooooormes et beaucoup beaucoup de bibissssssssss

    Ton amie:Chris*

    14
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:21

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Avant dernière semaine et aprés

    on retrouvera une certaine liberté

    a défaut d'une liberté certaine.

    Ben oui faudra faire très très attention pour ne pas

     replonger dans le confinement.

    Mais bon on tient le bon bout.

    Un gros gros bisou

     et une bonne semaine

    Marjolaine

     

    13
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:09

    Bonjour Sissi

    Mon petit passage en ce lundi matin, j'espère que tout va beaucoup mieux pour toi, en se moment je pense que nous sommes pas mal à être fatigué est-ce le confinement je ne sais pas  et ce temps morose que nous avons depuis trois jours si seulement il pouvait pleuvoir cela nous ferai du bien surtout à la nature mais voilà elle est annoncé mais n'arrive pas. Ma petite sissi j'espère que j'aurai de meilleurs nouvelles pour toi et que tu ailles mieux. Je dépose sous ta belle création mon petit mot pour  te souhaite un bon début de semaine doux bisous d'amitié 

    Marlène

    12
    Dimanche 26 Avril 2020 à 08:09

    Quelle jolie illustration. Bon dimanche Sissi.. du soleil de la douceur et de l'amitié en retour. 

    11
    Dimanche 26 Avril 2020 à 06:39

    Bonjour Sissi , je viens te souhaiter un bon Dimanche , j’espère que tu as passé une bonne nuit  et te fais de gros bisous  .

    10
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:37

    coucou du vendredi

     

    "L'amitié ressemble beaucoup à un jardin

    au bout duquel on arriverait en trois pas,

    si le chemin à faire n'était prolongé

    par une foule de petites allées tournant capricieusement,

    fleuries et embaumées."

     j'ai trouvé ce texte tellement joli que je le partage avec toi.

     bon vendredi

    bisous

    Marjolaine

    9
    Vendredi 24 Avril 2020 à 07:40

    Bonjour Sissi  , je ne sais pas si je peux te téléphoner ?Patoune te fais de gros bisous et me dis qu'elle fera si besoin tes courses , pharmacie etc. Elle communiquera avec toi surtout par SMS .D ' elle et moi reçois de gros bisous .

    8
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:12

    bonjour Sissi

    je viens faire un tour pour avoir des nouvelles

    j espère que tout va bien

    quelle est jolie ta création merci

    !!  je te souhaite une bonne journée !!

    bisous bisous

    Vos signatures

    7
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:32

    Coucou ma petite Sissi 

    Je suis contente d'avoir eu enfin de tes nouvelles. Je vois que tu n'es toujours pas très en forme il ne faut pas trop t’angoisser tu sais nous ne pouvons pas faire autrement que de suivre les consigne et de faire attention. notre jeunesse ne nous permet pas l’imprudence. Pour ma part j'écoute le moins possible les infos car ils ne disent pas tous la même chose alors qui croire je pense qu'il faut attendre c'st long c'est sûr mais nous arriverons bien à nous en sortir de ce fléau...c'est jeudi je vais laisser maintenant mon PC de côté pour un long weekend et profiter un peu de mon jardin et reposer par la même occasion mes yeux et surtout ma main gauche doux bisous ma petite sissi passe un doux weekend je te dis à lundi 

    Marlène 

    6
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:24

    Bonjour Sissi , jolie créa couleur coquelicot ! Fatiguée ce matin car pas dormi cette nuit !J'espère que toi ça va ?gros bisous 

    5
    Jeudi 23 Avril 2020 à 06:11

    coucou du jeudi

    A toi mon amie

    Et si aujourd'hui le soleil n'est pas au rendrez vous

     je t'en envoie par voie des airs

    ou plus exactement par internet

    Que ta journée soit douce.

    Superbes les coquelicots.

    un gros bisou

    Marjolaine

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:00

    Jolie création

    Bonne journée bisous

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:54

    Trop jolie !

    Bisous

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:26

    Une jolie créa pleine de douceur

    Merci à toi

    Bisous

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:43

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    bonne journée, gros bisous

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :