• * Plaisir d'être Ensemble *

  • Commentaires

    9
    Mercredi 29 Avril 2020 à 07:28

    très sauvage, mais restons ensemble c'est bien vrai !!

    8
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:36

    Bonjour Sissi , comment vas tu ?  Quelle adorable creation  ! Bravo . Bon week end . Bisous .

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:18

    Bonjour Sissi

    J'adore la classe de ce léopard, et le petit rat qui a l'air en admiration devant lui Une très belle réalisation

    Passe un bon mercredi

    Bisous

    6
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:20

    Coucou du mercredi

     

    Comment ça va ce matin?

    Bien je l'espère, avec un grand

    et lumineux soleil, quel bonheur, c'est comme ça depuis le

    début du confinement, en dehors de deux  jours d'orage.

    Le balcon et le parc déserté un vrai rêve pour promener

    Nina!

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous

    Marjolaine

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:02

    Waouh, majestueuse !

    Bisous

    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:00

    Coucou ma toute belle

    Changement de décor, très beau, j'aime beaucoup les couleurs.

    Comment vas tu ma douce amie

    Confinement jusqu'au 3 pas de sorties, ni de visites (1 fois semaine pour les courses)

    Très belle création, mais la bêbête, je préfère la voir sur papier, bonne journée, bisous bisous  Puce

    3
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:23

    Bonjour sissi

    très jolie création

    bonne journée bisous 

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:13

    Bonjour  Sissi  ,tout est très beau  le cadre , le fond  , le tube femme et léopard , jusqu'à la souris et l'oiseau ! Un vrai bonheur qui nous fait oublier un instant le virus  ! BIGS BISOUS .

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:48

    Bonjour Sissi, 

    encore une belle création, à quand le plaisir d'être ensemble? 

    ce n'est pas pour demain hélàs. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gifs animes bon mardi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :