• * Douceur en Rose *

    « *Mon Calendrier Février ** St Valentin * »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 17 Février 2023 à 18:40

    Bonsoir Sissi c'est magnifique ! ainsi que tes créations douceur en bleu etc.... Merci ! c'est vraiment un beau tableau hivernal, tu sais bien rendre les contours en douceur, c'est vraiment beau ! je te souhaite un bon week-end toujours dans les tons de rose : un gif que j'ai trouvé chez le monde des gifs , bisous, bon week-end

      • Vendredi 17 Février 2023 à 18:41

        Ah! je m'aperçois que tu n'acceptes pas les images ....

    22
    Lundi 13 Février 2023 à 08:27

    Bonjour Sissi Une superbe création. j'espère que tu as passé un très bon week-end. et que tu vas un peu mieux tu sais moi aussi j'ai été fatigué et je continue de tousser également mais je crois que cette année nous avons été gâté certaines. Je n'arrive pas à m'en remette non plus je crois que l'âge y fait malheureusement allez courage. Je te souhaite une douce journée gros, gros bisous amitié Marlène

    21
    Lundi 13 Février 2023 à 07:37

    coucou Sissi

    belle création très douce

    Un week-end tranquillou

    avec du soleil cela fait du bien

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    20
    Lundi 13 Février 2023 à 04:56

    Bonjour ma Sissi  je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ?   et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un  bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros  bisous de ton amie

    Béa

    19
    Samedi 11 Février 2023 à 16:37

    jadore ta création tout en douceur

    bonne journée

    bisous

    18
    Vendredi 10 Février 2023 à 20:52

    Coucou ma Sissi sa y est me voilà rentrée du travaille et je viens de voir ton com

    J'espère que tu n'as pas eu de mauvaise nouvelle à ton examen et que tu vas vite aller mieux

    Ta création est superbe toute de douceur et féérique ce que j'adore mais ça tu le sais lol

    je te souhaite une douce soirée ma Sissi et espère avoir vite de tes nouvelles 

    Gros bisous bisous

    17
    Vendredi 10 Février 2023 à 18:43

    Bonsoir ma Sissi  aujourd'hui je passe tard car j'ai passer la journée à l'Hôpital pour des examens je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un très bon week-end et une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette " Saint-Valentin"

    16
    Vendredi 10 Février 2023 à 14:51

    Bonne fin de semaine,gros bisous,ton amie Eugei

    15
    Vendredi 10 Février 2023 à 08:30

    ,

    Bonjour Sissi,

    tu portes bien ton nom,car tout chez toi est "douceur"

    Bravo,j'adore!!!

    Bon vendrei

    Bisous YOLI

    14
    Vendredi 10 Février 2023 à 07:02

    bonjour Sissi 

    jolie création 

    bon weekend bisous

    13
    Jeudi 9 Février 2023 à 21:38

    Bonsoir Sissi,

    Très belle création avec ses oiseaux avec leur beau plumage de velours.

    Très bonne soirée

    Annick

    12
    Maya61
    Jeudi 9 Février 2023 à 20:43
    Cette créa est particulièrement belle. Gros bisous
    11
    Jeudi 9 Février 2023 à 18:53

    Coucou ma Sissi

    Une créa merveilleuse comme je les aime!

    Et les couleurs sont superbes!

    Belle soirée à toi et bonne fin de semaine

    Gros bisous pleins de tendresse

    10
    Jeudi 9 Février 2023 à 14:21

    Bonjour ma Sissi ta création est superbe j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je suis désolée de savoir que tu est malade  oui c'est fatiguant à force de tousser j'espère que tu  va vite aller mieux ?  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 9 Février 2023 à 13:25

    Bonjour sissi

    Ta création est magnifique, j'adore

    Gros bisous 

    8
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:43

    Coucou Sissi, super ta crea de jeudi jolis oiseaux et un decor qui fait rever--Merci de ta visite,c'est gentil-Je te souhaite un bon jeudi,gros bisous et prends soi de toi ton amie Eugei

    7
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:37

    Beauté et douceur, c'est magnifique !

    3-bravo

    6
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:37

    Bonjour Sissi

    Ravie d'avoir de tes nouvelles , je suis comme toi fatiguée mais je pense que ce sont ces changements de températures , et puis que veux tu la jeunesse qui s'en va .....rires , et il faut accepter ! 

    Bonne fin de semaine ma petite Sissi 

    Affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 10:22

    Bonjour Sissi;

    ta création est superbe,

    bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:36

    Bonjour Sissi

    belle cette création avec ses oiseaux,

    superbe et ce rose c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:48

    Bonjour  Sissi, Magnifique ta création tout en rose ces oiseaux sont superbes. 

    j'espère que tu vas bien moi ce n'est pas toujours le top mais je fais avec 

    je vais te souhaiter une douce fin de semaine à bientôt Sissi gros bisous amtiié

    Marlène

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 08:44

    Bonjour  Sissi j' aime baucoup  et de belles couleurs douces.
    Bonne Journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :