• * St Valentin *

    « * Douceur en Rose ** Belle Journée * »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 19 Février 2023 à 12:43

    bon dimanche

    bisous

    22
    Samedi 18 Février 2023 à 11:41

    Coucou ma Sissi me voilà rentrée de mon petit séjour en Charente 

    Alors vite je prend de tes nouvelles comment va-tu ??? j'espère que tu as eu les résultats du scan et que ce n'est pas trop mauvais, j'ai hâte que tu me dise enfin si tu veux bien, en tout cas je suis là si sa va pas et si sa va aussi d'ailleurs lol

    Je te souhaite un doux weekend ma Sissi et te fais de gros bisous

    21
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:16

    Bonjour ma Sissi  ce matin je vais partir chez ma fille mais avant de partir je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Jeudi 16 Février 2023 à 17:09

    Allô Sissi que ses si jolie tes créations, j'adore

    Bonne journée au plaisir de re voir tes futurs 

    Créations  bisou 

    19
    Jeudi 16 Février 2023 à 04:59

    Bonjour ma Sissi je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va mieux mon amie ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Mercredi 15 Février 2023 à 17:17

    Mycket vacker kreation! Kyssar

    17
    Mercredi 15 Février 2023 à 14:12

    bonjour sissi passe une bonne journee bisous de christine

    16
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:49

    Bon Mercredi Sissi.gros bisous et toujours garde le sourire

    15
    Mardi 14 Février 2023 à 21:01

    Joyeuse St-Valentin douce Sissi et merci pour ces belles images.  Je t'embrasse xoxo  Cécile

    14
    Mardi 14 Février 2023 à 17:27

    Bonjour ma tite Sissi

    Je viens t'apporter en ce jour de pensées d'amour ma petite présence de Valentine d'Amitié!

    Bravo pour tes créations toujours belles

    Avec mon mari, nous avons fêté l'évènement, ce midi, au restaurant,

    en bordure de mer, sous le soleil!!!! C'était magique et tellement agréable!

    Une vraie journée printanière....

    J'espère que tu vas bien et que ta santé se maintient

    Gros bisous pleins de toute ma tendresse

    Bien amicalement

    13
    Mardi 14 Février 2023 à 09:56

    Bonjour sissi

    Bonne st Valentin

    Bisous 

    12
    Mardi 14 Février 2023 à 07:20

    bonjour Sissi 

    jolies créations  pour cette fête commerciale

    bonne journée bisous

    11
    Mardi 14 Février 2023 à 05:43

    Bonjour ma Sissi je viens te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une très bonne journée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 13 Février 2023 à 23:56

    C'est grandiose, bravo, 

    bonne nuit ; bisous

     

    8
    Lundi 13 Février 2023 à 20:00

     

     

     Allô Sissi que ses si jolie tes deux créations, j'adore

     

                                                             Bonne journée au plaisir de re voir tes futurs

     

                                                                                   Créations  bisou 

     

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 20:00
    6
    Lundi 13 Février 2023 à 15:30

    Comme elles sont merveilleuses tes creas ma Sissi,un grand bravo

    Bonne semaine ,bisous de ton amie Eugei

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 14:45

    Bonjour ma Sissi tes créations pour la Saint-Valentin sont très belles j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine et  une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 12:07

    bonjour sissi c est magnifique crea bisous de christine

    3
    Maya61
    Lundi 13 Février 2023 à 12:04
    Waouh Belle journée Bisous
    2
    Lundi 13 Février 2023 à 10:26

    Re bonjour Sissi

    Deux jolies créations pour la saint valentin.

    Je e souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 09:53

    bonjour SISSI

    jolies créations st Valentin

    j 'espère que tu vas bien en ce lundi

    il fait froid un temps de saison

    !! passe une bonne journée !!

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :