• * Doux Papillon *

  • Commentaires

    16
    Mardi 16 Avril 2019 à 23:30

    Bonsoir Sissi,

    Comme elle est belle ta création, je l'adore, tout en bleue, c'est vraiment beau, je te félicite de l'avoir créé.

    Gros bisous,

    Allison

    15
    Mardi 16 Avril 2019 à 21:20

    très beaux ppapillons & fleurs aux couleurs assorties ♥ bisous Sissi ♥

     

    14
    Lundi 15 Avril 2019 à 17:21

    bonjour ma Sissi ta création est magnifique j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    13
    Lundi 15 Avril 2019 à 16:38

    Bonjour chère Sissi,

    encore une très belle création.

    Gros bisous d'amitiés ma chère Sissi.

    12
    Lundi 15 Avril 2019 à 13:44

    Waouh, j'adore !

    Gros bisous

    11
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:41

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    gros bisous

    Nadine

    10
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:16

    Bonjour  Sissi

    C'est une bien jolie création , j'adore.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    9
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:49

    Bonjour sissi

    Un ptit coucou dans ton univers, ou une belle réalisation viens nous accueillir, j'adore le bleu

    je viens te souhaiter une belle journée et une bonne semaine avec toute mon amitiés

    Bisous

    Lysandra

    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:39

    Bonjour Sissi

    Je suis désolée mais j'ai été absente pendant deux semaines je ne pouvais plus taper sur mon clavier car j'ai eu des soucis avec ma main droite cela va un peu mieux mais l'épaule pas encore le trop j'espère que tu ne m'en voudras pas  Je reprends doucement le blog ce matin , j'aime beaucoup ta création des couleurs douce j'adore je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:35

     

    C'est tout simplement magnifique

    Bravo et...

     

    Bonne semaine

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:58

    Magnifique décor pour commencer la semaine..  merci Sissi pour ton joli partage. Bonne journée et belle semaine. Bises et amitié.

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:57

    bonjour c'est très beau 

    bon lundi 

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:51

    Bien jolie cette créa toute de bleus tendres

    J'aime beaucoup 

    Bon lundi

    Bisous d'amitiés

    Ambrounette/Chris

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:35

    MA couleur ! ♥

    " Bon début de semaine après un dimanche hivernal !
    Mais superbe soleil ☼
    Et la santé qui s'améliore doucement grâce à l'utilisation du smartphone pour mes visites bloguesques,
    même si je suis obligée de raccourcir mes com' car pas facile d'écrire rapidement et les vidéos ne passent pas.
    Donc, utilisation du C/C ( "..." ) pour le message final.
    Bisoux tous contents car encore un WE en famille de prévu à partir du 19 ♥♥ "

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 05:32

    coucou sissi  très belle ta création 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 05:14

    très doux ce bleu et ce papillon belle création

    passe une agréable semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :