• * Féerie*

  • Commentaires

    12
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:21

     

    Magnifique, j'adore!   tube superbe.

    bonne fin de semaine ma douce Sissi, heureusement que nous avons du soleil dans le cœur,

    avec ce temps qui ne s’améliore pas !    câlins à tes boules de poils, pleins de bisous mon amie. Sushi   

    11
    Samedi 11 Novembre 2017 à 15:55

    très belles tes créations  j'aime beaucoup  le monde des fées  je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Samedi 11 Novembre 2017 à 00:34

     

    Coucou Sissi,

    Très jolies réalisations du tutriel, c'est joli en plus Féérique :)

    Je te souhaite un excellent Week-End, Amitiés Stéphanie.

    9
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:54

    COUCOU MA DOUCE !!

    je suis contente de te retrouver, j'espère sue tu vas bien 

    merci de ta visite !

    magnifiques tes créas, Elise peut être contente 

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon week end

    prend bien soin de toi 

    gros bisous d amitié 

    ♥ DANIE ♥

    8
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 12:08

    Très très beau !

    Bonne journée

    Biz

    7
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:29

    Coucou ma belle

    Comme toujours c'est super beau,

    j'adore te rendre visite.

    Je te souhaite une bonne journée et un super week end

    Un bisou

    Marjolaine

    6
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:07

    merci d'avoir fait mon tuto , il est très bien réussi 

    je vais le mettre dès que possible sur mon blog 

     bonne journée 

     bisous

    5
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:06

    Les deux  versions  sont  superbes  ma douce Sissi.. Bonne  journée  à  toi. Bisous tout  plein

    4
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 10:17

    Bonjour Sissi !

    Très belle réussite ! bisous !

    3
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:30

    Juste un tit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine, toujours en automne et je commence même à hiberner !


    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 07:13

    belle version de ce tuto

    douceur et tendresse dans ce monde de fous

    cela fait du bien merci

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:21

    j'aime ce monde fées et ce monde imaginaire

    mais je crois aux fées des jardins

    Merci de me faire rêver 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :