• * Halloween Mes Versions *2018 *

  • Commentaires

    31
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 00:23

     

    Elles sont toutes très belles chère Sissi  même si je

    ne suis pas fan de ce genre de fête 

    et pas le coeur ni d'idées pour ce thème cette année

    Cela ne m'empêche pas d'admirer le beau travail de tous les blogs

    De gros bisous et merci pour ta visite qui m'a fait vraiment plaisir

    30
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:43

     

    coucou c'est l 'automne chez toi 

    bien travaillé pour Halloween

    moi je ne suis pas courageuse en ce moment

    bonne journée bisous

    Janine

     

    29
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:11

    bonjour sissi!!!que de belles creas ,dis donc

    merveilleuses couleurs!!

    merci de ta visite qui m'a bien faite plaisirs!il y a longtemps que je ne t'avais pas vue

    je suis en soucis,mon compagnon a un anevrisme

    qu'on va surement operer,aussi le blog je le laisse un peu!

    2 fois la semaine je met un billet,et encore!!!

    je te souhaite un bon jeudi et un bon weekend

    gros bisous

    28
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:38
    bonjour Sissi tu vas bien ce matin ,ici la pluie elles sont belles tes creations toutes belles tu fais de belles choses belle journée et gros bisous Elyci
    27
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 08:48

    Tes créations sont très jolies, mais moi je déteste Halloween bisous !

    Bon mercredi !

    26
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:31

    J'aime cette fin de mois !!

    une jolie fête en ces jours gris

    merci de venir sur mon blog

    c'est bien agréable de te lire ♥

    25
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:43

    Bonjour Sissi,

    Comme elles sont jolies tes créations d' halloween bien que je

    ne suis pas trop pour cette fête, bravo !

    J'espère que tu vas bien malgré ce temps quasi hivernal, on

    dirait que c'est l'hiver qui  s'installe.

    Une opération de la cataracte cet été m'a tenu éloignée du net

    car j'ai fait quelques complications après l'intervention

    qui s'était pourtant bien déroulée.

    Bonne journée ce mercredi et une belle fin de semaine.

    Prends bien soin de toi. Bisous -Violette

     

    24
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 06:19

    bonjour ssissi..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes fonds, et moi j aime beaucoup tes créas, elles sont superbes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    23
    Mardi 30 Octobre 2018 à 19:28

    de bien jolies créations  halloween j'adore

    je pense bien a toi apres la perde de ta minette ce sont des moments tres penibles a vivre 

    bon courage gros bisous a bientôt

    22
    Mardi 30 Octobre 2018 à 17:27

    me revoila après 8 jours sans internet grrrr ...

    mention 30 sur 20 ♥ pour tes créations halloween bravos 

    as-tu skype ? grosses bises chère amie

    21
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:12

    COUCOU SISSI

    ET BIEN TU EN AS FAIT DES CRÉAS HALLOWEEN !! TU AS PLUS D INSPIRATION QUE MOI !!

    MOI JE  N EN AI FAIT QU UNE 

    OUI JE SUIS IMMOBILISÉE AVEC UNE DOUBLE FRACTURE A LA CHEVILLE 

    MAIS JE VIENS DE COMMENCER MA  REEDUCATION 

    BONNE FIN DE JOURNEE AVEC LE FROID 

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ DANIE ♥

    20
    Mardi 30 Octobre 2018 à 15:03

     

    Coucou ma belle

    très belles tes créations pour halloween, je n'ai encore rien fais

    Içi, de la pluie depuis ce matin, et en plus il fait froid, prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    19
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:53

    coucou ta galerie est magnifique, j'en ai fais aussi beaucoup au Forum Le Jardin des Copines, à la fin j'ai cru voir des sorcières dans la maison ...mdr - je te souhaite une bonne journée bises Mamy Annick

    18
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:53

    La création du jour

    Bonjour Sissi,

    tes créations sont superbes mais je ne suis pas fan de cette fête..

    Merci de ton passage sur mon blog.

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:52

    bonjour  Sisi tes créations pour Halloween sont très belles et toutes différentes j'aime beaucoup je viens te remercier pour ton commentaire et pour tes condoléances  merci beaucoup cet après midi je vais aller à l'enterrement  c'est triste je te souhaite de passer  une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon début de semaine mes amies

    16
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:32

    Bonjour Sissi

    C'est un petit coucou rapide aujourd'hui car j'ai rendez-vous chez mon rhumato pour la dernière piqûre et je serais j'espère tranquille pour l'hiver, c'est la corvée de chaque année à l'automne. je dépose sous tes superbes créations de gros bisous pour te souhaite une douce et belle journée malgré la pluie qui continue chez moi aussi.

    Marlène 

    15
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:05

    coucou Sissi

    belles créations d'Halloween

    avec beaucoup de vent dans le sud...

    je te souhaite une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mardi 30 Octobre 2018 à 05:53

    coucou sissi

    toi aussi passe une bonne semaine et

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi sous la pluie"

    tes créas  sont  très belles

    gros bisous

    dany

    13
    Lundi 29 Octobre 2018 à 21:28

    Bonsoir ma petite Sissi,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir comme chaque fois.

    J'espère que tu vas bien et que le dentiste n'a pas été trop pénible ? Moi aussi je déteste y aller (je suis très douillette) mais parfois on a pas le choix. Mon mari et moi allons bien.Depuis ce week-end nous avons du froid et de la pluie.L'hiver s'installe pff !

    Tes créations Halloween sont toutes superbes, bravo !

    A bientôt, tu es toujours la bienvenue sur mon blog.

    Passes une agréable semaine, gros bisous.

    Florence

    12
    Lundi 29 Octobre 2018 à 17:08

     

    bonjour sissi

     oui en  effet je suis passé sur  ton blog qui est très beau tous mes compliments mais j'ai eue du mal a me repérer pour mettre un petit commentaire je me suis faite operer des mon oeil gauche c'est pourquoi j'ai eue du mal a arriver chez toi il faut que je refasse mon blos et j'ai bien peur de ne pas savoir   c'est ma seule distraction encore mes excuses et te souhaite un douce soirée bien au chaud amitiée sincère monette:: 

    11
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:32

    bonjour Sissi
    toutes très belles ,je ne sais laquelle choisir?
    je ne suis pas fan de cette fête
    froid et pluie en ce lundi ,c’est l’hiver avant l’heure
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon début de semaine
    bisous

    10
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:22

    Bonjour ma petite Sissi 

    Bien que je ne soir pas fan de cette fête j'ai fait un petit quelque chose qui bien sur n'a rien a voir avec ce que tu as fais qui est magnifique 

    Et oui bientôt je bascule sur les 80 !! mon dieu que le temps passe ......

    si je me trompe tu est née le m^me jour que moi ? redis moi le STP ,

    j'ai la mémoire qui flanche  comme dis le chanson .......

    Bonne soirée Sissi 

    Gros bisous Hélène

    9
    Lundi 29 Octobre 2018 à 14:32

    Bien le "Bonjour" miss Christine ;-) hi...hi..

    C'est avec le froid que je passe te souhaiter une agréable journée!!

    Tes créatiions  Hallowen  sont MAGNIFIQUES! Félicitations mam'zelle Sissi ;

     T'espère allant pour le mieux! Je t'embrasse très, très, très, fort, et te dis à bientôt!!

    Ton amie :Chris/Beauty**

     

    8
    Lundi 29 Octobre 2018 à 11:14

    coucou

     

    et prendre de tes nouvelles.

    Après un week end bien pluvieux le soleil

    revient timide, il joue à cache cache avec les nuages.

    Rien de bien spécial aujourd'hui, ou plutôt si

     une amie fraichement opérée à coeur ouvert(ma petite coiffeuse)

    vient déjeuner avec nous.

    Superbes tes créas halloween.

    un gros bisou à toi

    Marjolaine

    7
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:44
    bonjour Sissi tu vas bien, il pleut et fais froid belle tes creations ma douce , superbes belle journée gros bisous Elyci
    6
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:38

     

     

    Bonjour Sissi

    De bien belles créations d'Halloween , si je devais choisir je ne saurai car elles sont plus belles les unes que les autres.

    J'espère que tu vas bien  que le froid ne s'installe pas trop chez toi, ici la pluie le vent le froid, la totale.

    je te souhaite avec toute mon amitiés une belle journée et une belle semaine

    bisous

    Lysandra

     

     

    5
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:46

    Coucou Sissi

    Magnifique tu as bien travaillé avec toutes ces belles création, moi je n'en fait pas je n'aime pas et puis ce n'est pas une fête de chez nous elle à une signification pour les USA comme nous pour certaines fêtes.de plus en plus nous sommes américanisé et je n'aime pas du tout je suis Française et fière de l'être. alors je reste dans mes traditions. mais chacun fait comme il veut heureusement nous sommes en démocratie n'est ce pas pas petite Sissi en tout cas j'espère que tu as passé un très bon weekend tu as raison le temps passe vite, déjà le mois de novembre est là et aussi le grand froid qui arrive avant l'hiver mais là aussi il arrive à grand pas l'automne s'en va lentement je vais te souhaiter une douce journée pou moi c'est la pluie depuis samedi mais je ne vais pas me plaindre il en faut surtout dans le département et aussi ceux qui nous entoure douce journée bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 08:14

    6° ce matin à 6 h les pulls   le  chauffage  vont être de retour !!!  que je n'aime pas cette saison   enfin  on s'y fera et qui sait peut-être aurons nous encore quelque belles journées  , j'espère que tu as passé un bon weekend ,   Heureusement tes belles créations réchauffent  , superbes  on ne sait laquelle choisir !!!!    Bonne semaine  big bises  

    3
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 20:52

    Bonsoir ma chère  Sissi

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire pour cette famille de petits chats

    Tu as raison mon amie adore les animaux et  elle fait  en sorte de soulager le sort

    de beaucoup de ces petits compagnons  abandonné  par des personnes assez lâches

    qui n'ont même pas le courage de  les amener à la SPA.

    J'ai aussi eu beaucoup de plaisir de bavarder avec toi ce matin !

    Tes créations pour Halloween sont  superbes

    Bonne et douce soirée et bon lundi et à tout bientôt le plaisir de te voir 

    gros bisous du coeur

    ton amie Janine

    2
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 13:27

    Coucou J'aime beaucoup l'ambiance de la 3è.

    Gros bisous

    1
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:50
    coucou sissi superbes créations bon dimanche bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :