• * Hiver *

  • Commentaires

    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:23

    ma sisssi

    merci de ta visite

    je vois que chez toi

    il y a toujurs de la douceur 

    je me proméne toujurs avec grand plaisir 

    je te souhaite un bon noél ,un peu en avanc e

    gros bisous 

    mireille

    11
    Samedi 14 Décembre 2013 à 22:21

    Très jolies créas !

    Très bon dimanche à toi

    Gros bisous

    Giulia,

    10
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:45

    bonne soirée

    ma sissi

    comment vas tu mon amie.

    tes créations comme a l'habitude trop jolies

    nous approchons a grand spas de noél 

    et bientot aussi la fin d el'année

    prépares tu les fétes .

    un epeu de nouvelles me ferait bien plaisr 

    bonne soirée et bon wkn a toi

    gros bisous 

    mireille

    9
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:50

    bon week-end ma douce Sissi, tu dois avoir un coeur gros comme un camion pour faire de si jolies créations, je t'adore ma doucette. Plein de bisous. Cat

    8
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:28

    Bonjour sissi

    Alors ,en forme pour les fêtes !!!!J'aimerais qu'elles soient

    passées ce n'est plus comme avant...J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon après-midi ..gros bisous..tissia

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:29

    bonjour sissi

    merci pour ma crea

    je te souhaite de bonne fetes

    gros bisous et a l'année prochaine

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:03

    Kikou mon amie Sissi

    je te souhaite une bonne fin de semaine, un excellent vendredi
    ici il fait froid mais magnifique - Depuis quelques jours j'ouvre le grand
    terrain à Tanya et je l'habitue a revenir a mon appel ( tout ce passe bien pour
    le moment chutttt mdrrrr ) je n'ai pas l'occasion de faire des balades avec elle
    étant souffrante depuis 1 semaine

    A lundi

    bisous tendresse et calinous de mes zamours

    très jolie ta création pleine de douceur

    13t1

    martine

     

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:44

    Bonjour  ma douce amie

    Je te souhaite à mon tour une bonne et agréable journée

    Ta création avec ce bel ours blanc est magnifique

    Un régal de venir voir tes créations

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:05

    Bonjour ma douce Sissi

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    J’espère qu’il ne fait pas trop froid chez toi ici -2° moi je reste bien au chaud

    Je te donne un peu de chaleur dans ton cœur grâce à toi je souri

    Car tout ce que j’avais envie de te dire merci d’être mon amie

     

    Prends soins de toi bisous ton ami Johnny

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:44

    tres jolie crea !!! je fouine bcp sur le net à la recherche de beaux tubes hihihi !! nouveau cluster noel sur mon blog si tu veux !!! bisous

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:41

    Bonjour Sissi.
    Il fait très froid ce matin,mais un beau soleil.
    Ta création est très belle.
    Bonne journée.
    Bisous

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:16

    Bonsoir Sisi , merci d'être passé , ton blog est rempli de douceur, ici aussi en Dordogne le temps est très beau, froid le matin mais l'après-midi plein soleil, je te fais de gros bisous 

    à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :