• * Hiver *

    Sissi Créa D'après le tuto de chez Manamy  

     

     

    Sissi Créa Variante d'après le tuto de chez Manmy

     

    « *Froid D' hiver ** Amitié d'Hiver * »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:20

    Coucou Sissi très jolie déco d'hivers... magnifiques ces deux créations un faible pour la bleu

    Je te souhaite de passer un bon dimanche qui sera sous la pluie chez moi

    Bon appetit

    Bisous bisous à bientôt

    23
    Samedi 12 Décembre 2020 à 11:04

    Bonjour Sissi .

    C'est l'hiver qui frappe a notre porte ,avec du vent et de la pluie a tire l'aligot .

    Et bien encore une journée cocooning .

    Heureusement que j'ai  des occupations intérieures.

     J'admire es créations elles  sont très belles .

    Bonne journée et bon weekend .

    Gros bisous. kettyn.

    22
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:23

    coucou week end

    Coucou j'arrive!

    Noël se prépare dans la grisaille aujourd'hui!

    Il pleut il pleut bergère!

    Cet après midi sapin, même si on est seuls

    ça vaut le coup, ça met un petit air de fête dans

    la maison et en ce moment on en a besoin.

    Je te souhaite un très beau week end!

    Marjolaine

    21
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:42

    un petit tour par chez toi pour admirer tes jolies créations

    il plu toute la nuit le jardin est vrai pataugeoire 

    a grande satisfaction de l'oie ....lol 

    je te souhaite un doux weekend 

    20
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:46

    Bonjour Sissi,

    Wouah, joli déco de blog et de belles créations. J'espère que tu vas bien et

    te souhaite une belle fin de semaine et un doux week-end .

    Gros bisous d'amitié-violette

    19
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:12

    coucou du vendredi

    Coucou mon amie

    un petit bonjour en ce vendredi

    un peu grisouille chez moi,

    mais la douceur est de retour!

    Ce week end je pense que nous allons installer le sapin

    même si on est que tous les deux, ça  fait du bien.

    Oups non trois avec Nina, c'est qu'elle tient une grande

    place notre petit poids plume.

    Je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

    18
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:53

    Bonjour Sissi de bien belles créations

    et de belles dames, beau tuto

    Bon week-end ma douce

    sous la pluie

    gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:29

    Elles sont jolies les jolies dames et elles ont l'air heureuses.

    16
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:41

    tres jolies tes créations hivers

    bonne soirée

    bisous

    15
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 17:25

    Bonsoir Sissi

    Merci d'être venu me rendre visite!

    L'hiver est là et bien là et comme c'est joli de voir ces paysages merveilleux sous la neige et ces

    deux magnifiques dames qui illuminent tes créations!!!

    Gros bisous et douce soirée à toi

    14
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:47

    coucou du jeudi

     

    Coucou j'arrive avec beaucoup de retard

    et pour me faire pardonner je te souhaite une bonne soirée avec ce joli poème

     

    En cette fin de journée qui j’espère a été belle
    je t’envoie ce petit message mignon
    Des mots amicaux pour toi mon amie fidèle
    Un simple message d’amitié douceur miel
    Pour te dire bonsoir et te souhaiter une bonne soirée
    Que ta nuit soit douce et des plus beaux rêves habitée
    Bisous affectueux et bises amicales 

    Marjolaine

    13
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 15:20

    Bonjour sissi.

    Elle est belle ta création .

    Merci de ta visite .

    Je prend un petit café en venant papoter un petit peut .

    Il ne fait pas beau actuellement le froid est la ,en plus du reste .

    Ca commence a être pénible de ce masquer le nez ,mais il le faut ,moi le masque m'etouffe ,en plus la buée sur les lunettes .

    Nous a n'avons pas fini je crois bien ,enfin ce soir a 18 heures d'autres  nouvelles ,mais lesquelles ?????

    Moi je voudrais bien aller voir ma soeur qui a perdu son Mari ,elle a besoin de moi et moi j'ai un besoin de la voir de l'epauler C'est une triste année en tout point de vue .

    Bonne et agréable après midi .

    Prend soin de toi .

    Bisous de mon ♥ . kettyn.

    12
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 14:17

    merci de ta visite!!!!

    joli tuto que je viens de finir!!!

    j'espere que tu vas bien!!!!il fait froid,la neige tombe un peu

    gros bisous

    11
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 14:08

    Que de douceur ! C'est très beau

    Bises

    10
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 12:03

    Bonjour Sissi

    Deux versions en couleurs différentes, aussi belle l'une que l'autre

    Bonne journée, qui est bien froide

    Bisous

    Ambrounette

    9
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:47

    Bonjour Sissi 

    Bien joli ces créations une préférence pour la bleue , 

    Et oui bonnet et écharpes sont sorties ,moins 5 ce matin , ça pince !

    Bonne journée ma douce Sissi 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    8
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:47

    Bonjour Sissi,

    Tes créations son superbes et l'hiver est proche. Chez nous pas de neige mais il fait froid.

    Grand bravo , bonne journée et prends bien soin de toi.

    7
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:06

    BONJOUR SISSI ' 2 CREAS HIVERNALES AVEC DE LA COULEUR , C'EST JOLI ! BISOUS .

    6
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:04

    Magnifique ma chérie c est de toute beauté les deux versions j adore

    Passe une bonne journée je vais encore me débattre pour chercher un moyen de déménager ce matin avec mon auxiliaire de vie, je suis épuisée et au bord des larmes

    bisous tendresse

    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:02

    Bonjour sissi

    superbes créations

    bonne journée bisous 

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:36

    coucou Sissi

    je suis obligée de prendre quelque jours de repos

    je ne peux pas me servir de ma main gauche depuis

    hier dans la matinée écrire d'une main pas facile.

    bon we bisous a bientôt

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:21

    bonjour Sissi, 

    deux belles créations. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:00

    Coucou ma belle Sissi, tes créations sont vraiment splendides. Ici il a neigé toute la nuit mais on annonce du temps doux, je ne sais pas si on aura de la neige pour Noël. Tant mieux si c'est le cas mais il y a juste les stations de ski qui vont être obligées de faire de la neige. Passe toi aussi deux belles journées et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 04:49

    un bon bonnet et une écharpe et voilà nous sommes bien !! belles créations



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :