• *Froid D' hiver *

    Sissi  Variante réalisée avec Photofiltre  du tuto de Maidiregrafica en psp 

     

    « * Pas De Skis Cet Hiver ** Hiver * »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:40

    Coucou ma Sissi c est de toute beauté comme je te la vait dit sur le MP , j adore cela va très bien avec ta page

    Je n ai pas dormi, je trop stressée et trop soucieuse , je voudrais vider ma tete mais je n y arrive pas , ce déménagement plus les rayons qui commencent le 2 février me rendent bien triste et j ai le moral vraiment très beau ce qui fait que je ferme mon blog jusqu à lundi 

    Je vais essayer de me changer les idées, de m occuper à l extrème afin de ne pas penser mais c est très dur, je pense fort à toi ma douce et j espère que tu vas bien

    Bisous tendresse pour ton week end 

    13
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:29

    Quelle belle création Sissi je te félicite et merci pour ton partage. Je te souhaite un bon week-end en prenant toujours soin de toi. Bises et amitié.

    12
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:47

    Bonjour Sissi

    Bien jolie ta créa avec des couleurs que j'aime beaucoup

    Merci pour ton passage et pour le petit mot

    Passe une agréable journée

    Bisous

    Ambrounette

    11
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 18:46

    Bonsoir Sissi 

    Très jolie création avec une belle chevelure blanche!!! j'adore!

    Bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:57

    Bonjour ma petite Sissi,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.Je pensais que tu m'avais oublié, je vois que non tant mieux.

    Ton blog a revêtu son manteau d'hiver, joli design ! 

    J'aime aussi ta création.

    Fernand et moi allons bien malgré le temps gris et froid.On garde le moral.

    Cette année n'est vraiment pas comme les autres depuis que ce satané virus a envahi la planète pff ! On ne sait pas quand on retrouvera une vie normale ? Je pense que rien ne sera plus comme avant et je ne suis pas la seule à penser ça.

    Passe une bonne semaine, prends bien soin de toi ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    9
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:11

    Bonjour Sissi merci pour ton passage cela me fait plaisir

    Une bien jolie création que tu as faite

    Belle fin de journée

    gros bisous

    Elyci

    8
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:45

    bonjour Sissi

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    ça fait plaisir de te lire

    j espère que tout va bien pour toi

    passe un bon mercredi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:08

    Jolie créa et la légende est très belle !

    Bises

    6
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 11:03

    Bonjour Sissi

    Une bien belle créa .

    Il fait  froid , l'hiver est bien installée chez nous ,mais pas de neige .

    Je te souhaite une très bonne journée en ce mercredi

    Je te remercie pour ton amitié et ta fidélité.

    Prend bien soin de toi .

    Gros bisous du ♥ kettyn.

    5
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 09:20

    Bonjour sissi

    superbe création j'aime beaucoup

    gros bisous 

    4
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:23

    Bonjour Sissi, 

    et oui il fait froid , jolie création. 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    3
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:57

    Coucou ma petite Sissi

    Une magnifique création d'hiver j'adore tout ce blanc c'est tellement beau je me régale d'en faire en se moment bien sur de temps en temps je fais autre chose et j'alterne j'adore c'est très beau ce que tu fais. Comment vas-tu se matin dans l'Ain aussi il y a de la neige dans certains endroits mais je ne sais pas si tu en as pour l'instant moi non plu mais comme je ne suis pas très loin de Grenoble peut-être qu'elle viendra nous rendre visite j'aimerai bien ce jour là je resterais au chaud. (rire) douce journée à toi Sissi gros, bisous et toute mon amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:12

    Et voilà l'hiver dans toute sa splendeur

    Grand bravo et bonne journée

    Prends bien soin de toi

    1
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 05:46

    J'aime beaucoup bonne journée ma belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :