• * Pas De Skis Cet Hiver *

  • Commentaires

    17
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 04:50

    TROP MIGNON

    16
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:13

    Il est drole le chien sur ses skis

    J'adore cette creation

    Gros bisous ma douce

    Elyci

    15
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 13:23

    Bonjour sissi

    Très jolies créations ,j'aime le chien qui ski!!Pas de

    soleil pour moi ,c'est gris et froid mais le principal

    c'est de l'avoir dans le coeur ..Je te souhaite un bon

    après-midi..Bisous et amitiés..Tissia

    14
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:02

    Coucou Sissi

    Jolie ta création.

    Merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien malgré tout ce qui se passe.

    Le confinement n'est pas près de s'arrêter enfin tout ça c'est à suivre.

    Bonne soirée mon amie

    Bisous

    13
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:09

    https://i.postimg.cc/PqQ7sPGC/dio-Pchv5s-Us70-Zxgt-Qrqpb-Je-C0.gif

    J'aime beaucoup ton chien, il est bien drôle.  J'aime ce genre d'image.  Je te souhaite une belle journée.

    12
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:52

    Bonjour Sissi

    Géniale ta créa, et bien rigolo ta bestiole sur ses skis

    Passe une bonne journée, nous  avons enfin un peu de soleil

    Bisous

    Ambrounette

    11
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:29

    Bonjour Sissi

    Trop sympa ton chien skieur qui défie tous les interdits!!!!! J'adore!

    Belle journée à toi

    10
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:27

    coucou Sissi 

    Mon petit passage un peu tard mais je ne t'oublie pas je rentre juste des courses je préfère les faire tôt  avant qu'il y ai trop de monde je me méfie car moi aussi je suis comme toi avec l'âge il faut être prudente, j'espère que tu vas beaucoup mieux je vois que tu fais de la danse cela te fait du bien c'est tant mieux  il est vrai qu'il faut bouger un peu dommage que tu n'as pas de jardin car il est vrai que même si l'on ne va pas faire de la marcher à l'extérieur le jardin fait du bien et nous permet de mettre le nez dehors. Oh ton chien il est trop rigolo faire du ski sera de plus en plus dure je pense car la neige se faire rare j'aimerai en avoir un peu pour Noël je trouve que c'est beau j'ai quelques fois la nostalgie de nos noël de neige lorsque je faisais des bonhommes de neige avec mes enfants ou une bataille de boule de neige que de bon et beaux souvenirs ma petite Sissi je t'envoie de doux bisous avec toute mon amitié et toute ma tendresse amie 

    Marlène

    9
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:00

    La photo du jour

    Bonjour Sissi,

    merci de ta venue sur mon blog..

    Belle création pour nous dire qu'il n'y aura pas de ski cette année..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:00

    Bonjour sissi

    très joli décor

    et jolie création

    bonne journée bisous 

    7
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:31

    Bonjour sissi

    Magnifique ton design,on s'approche de l'hiver!!Merci pour ta visite ,

    c'est toujours un plaisir de te lire...J'espère que tu va bien ou pas trop

    mal et je te souhaite une bonne journée de douceur..

    Bisous..Tissia

    6
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:03

    bonjour Sissi, 

    très jolie création et oui encore des gens qui vont souffrir avec la fermeture des stations. 

    Vivement qu'on en vienne à bout. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:40

    Bonjour ma prtite Sissi

    Amusante ta creation !

    Et oui les amateurs de ski vont être privé et les stations risque de mettre la clé sous la porte ,c'est problématique ! 

    Bonne journée ma petite Sisdi 

    Plein d'affectueux bisous

    Hélène

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:25

    Bonjour bonjour

    Magnifique ton blog ma belle

    Quel bonheur de découvrir ces jolies créas de neige

    Il est chouette le toutou et en tout cas il skie mieux que moi!

    Merci pour ta gentille visite

    Une belle journée à toi

    Marjloaine

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:02

    Coucou ma Sissi adorée, quel beau blog hiver, cela valait la peine d attendre , c est de toute beauté, et ta création magnifique , j adore, je suis fan

    J espère que tu vas bien, pas trop le temps ces temps ci car finalement je déménage et je suis en plein dans les papiers, car bien sur on te dit qu il vaut mieux pour toi de partir mais après vu que mon assistante sociale a le Covid et bien je suis seule pour me débrouiller et je suis un peu dépasser, j ai vu déjà deux déménageurs, 2 devis et le probleme c est que je n ai pas 700 eruos alors quoi faire je suis démunie devant tant d abandon et aucune association ne fait 30 kms , ils en font bien 20kms mais pas 30 tu m avoueras que le monde est devenu fou 

    Alors il y a de quoi baisser les bras et je pense que vu que je ne sais plus de quel coté me tourner c est ce que je vais faire 

    Bisous ma douce et à bientot eu phone, en attendant je pense bien à toi et t offre toute ma tendresse et mon amitie sincère

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 07:07

    coucou Sissi

    il est rigolo

    Une journée bien chargée aujourd'hui.

    passe une bonne journée , qui j'espère te seras agréable

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:55

    coucou 

    elle est bien jolie cette créa

    bonne journée mon amie bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :