• * Plaisir de Neige *

  • Commentaires

    12
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:10

    C est trop mimi ma Sissi, j adore cette petite fille et le chien sous la neige, les couleurs sont superbes

    Passe un bon week end et je te fais de gros bibis d affection 

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:03

    Très belle création, merci beaucoup xoxo

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:54

    J'adore ta créa.

    Bisous

    9
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:41

    Coucou Sissi , oui chez nous c'est la tempête avec neige fondue depuis hier donc pas un temps à mettre le nez dehors ! . Belle création sympa et bon après midi , bises , escapade , 

    8
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:42

    Bonjour Sissi , une créa adorable et pleine de tendresse. Je suis sous le charme ! Gros Bisous .

    7
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:19

    Bonjour Sissi, 

    point de neige chez moi mais gris, froid et humide. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Bon Lundi - Diddl - Chaussette - Noël - Gif scintillant - Gratuit - Le blog  de lemondedesgifs.over-blog.com

    6
    Lundi 7 Décembre 2020 à 10:15

    Bonjour sissi

    très jolie ta création et toute mimi la petite fille

    bonne semaine bisous 

    5
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:09

    Bonjour Sissi,

    Merveilleuse création tout "mimi" et de circonstance. Chez nous aussi il fait froid et toujours confinée. T° 0

    Grand bravo et bonne semaine

    4
    Lundi 7 Décembre 2020 à 08:35

    Bonjour ma petite Sissi 

    Toi aussi tu as un beau bandeau avec des loups , oui Marlène a raison on arrive à faire de très belles créations avec ces beaux paysages de neige . Oui mon dos est tres douloureux et malheureusement pas grand chose à faire ,hormis quand je suis en crise ,prendre des calmants !

    Bonne journée ma petite Sissi je t'envoie d'affectueuxbisous

    Hélène

    3
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:34

    Coucou Sissi

    Waouhhh Elle est superbe ta création avec cet enfant et son chien, tus vois pourquoi j'aime cette saison parce que nous faisons de magnifiques créations et beaucoup d'idées en tout cas pour moi il y a tellement de jolie choses à faire dans la neige je ne sais pas comment l'on nomme ces petits personnages que je trouve très rigolo. J'espère que tu vas mieux je te souhaite une douce journée en se début de semaine gros bisous amitié affectueusement 

    Marlène

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:19

    coucou et bonjour Sissi

    je te dis bonne journée à bientôt bisous

    DEFIS DE VANIYE 236/237/238/239/240 Zcpo

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 07:17

    C'est un vrai plaisir et un bonheur cette création



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :