• * Hiver avec Même Fond **

  • Commentaires

    7
    Mardi 5 Février 2019 à 17:28

    bonjour ma Sissi tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici ce matin il pleuvait et cet après midi il fait un très beau soleil  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 5 Février 2019 à 13:49

    Bonjor Sissi

    Je pense bien à toi mais je te demande pardon de ne pas être venue je ne passe pas sur tout les blogs en se moment j'ai du mal à taper sur mon clavier j'ai une tendinite à l'épaule droite jusque dans le bras et je t'assure que ce n'est pas drôle du tout alors j'espère que tu ne m'en veux pas, contente d'être venu voir ces magnifiques créations que tu fais elles sont de toute beautés je te souhaite une douce journée pour moi avec un peu de soleil qui fait du bien après tout ces jours de pluie gros bisous amitié 

    Marlène

    5
    Mardi 5 Février 2019 à 13:09

    J'adore la 2è créa.

    Bisous

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 09:09

    bonjour Sissi, 

    encore deux très belles créations. 

    Bon mardi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 08:03

    c'est mimi comme tout j'aime le petit chien et son manteau bleu.. jolies créations bravo Sisi. Bonne journée.

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 06:56

    Très beau !


    1
    Mardi 5 Février 2019 à 05:05

    C'est vraiment magnifique !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :