• * Un petit mot de Sissi *

     

    * Un petit mot de Sissi *

    Ma Créa est une variante d'après le tuto De Johanne

    « * Hiver avec Même Fond *** Bonne St Valentin * »

  • Commentaires

    15
    Samedi 9 Février 2019 à 08:02

    Bonjour  Sissi ♥⭐♥

    Quelle que soit ta ville,

    Je sais que tu me souris

    La distance n'existe pas

    Le temps est superflus ☘️

    Un échange avec toi , c'est un cadeau !

    Et même si cela semble fou

    Je remercie cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous printaniers de Ceret

    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:51

    bonjour ma Sissi un petit passage pour te faire un coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:47

    bonjour ma Sissi prend soin de toi et surtout repose toi bien  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défis Beauty , Arlette et Manik

    12
    Jeudi 7 Février 2019 à 00:03

    Le principal est que tu te reposes, le blog peut très bien attendre

    Gros bisous

    11
    Mercredi 6 Février 2019 à 23:48

     

     

    Repose toi my sweet Sissi♥

     

    et reviens nous  reposer ,oui l'hiver sa nous prend de l'énergie.

    une amie du web bobypyn

    10
    Mercredi 6 Février 2019 à 22:20

     

    Coucou ma douce amie

    Je comprends, nous avons tous et toutes notre  vie et puis parfois pas envie tout simplement

    Prend le temps ma belle, repose toi et reviens nous en forme,

    Bonne fin de journée ma toute belle, je t'embrasse très très fort, mes pensées pour toi  Puce

    9
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:37

     

    Ma douce Sissi, prends le temps de te remettre en forme, l'hiver est toujours un moment

    difficile, tes animaux sont proches de toi, profites de leurs affections, j'espère que tu n'as

    pas de difficultés  pour les sortir, que tu es secondée.  je t'envoie mes pensées positives

    et chats-leureuses . bibis. Sushi. 

    8
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:32

    la santé avant tout ! surtout repose toi et fais attention à toi grosses bises de soutien 

    7
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:25

     

     

    bonjour sissi

    pas de soucis prend bien soin de toi et repose toi

    quand tu reviendras  tes amies seront la

    plein de gros bisous

    a très bientôt

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:47

    bonjour ma Sissi le principal c'est que tu te repose  la santé avant tout ma douce  j'espère que tu ira mieux je te souhaite de passer une bonne après  midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défis Arlette , Beauty  et Manik

    5
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:26

    repose toi a tres bientôt bisous

    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 11:18


    Bonjour Sissi,

    nous ne sommes pas 24 heures sur 24 sur le Pc nous avons tous nos soucies

    ou santé ou famille ou beaucoup à faire il va ne sois qu'on laisse un peu le blog

    qui est un véritable gouffre de temps pas pour autant qu 'on oublie ses amis,

    moi de temps en temps je passe mais pas tous les billets il y en a de trop chaque jour

    bisou ma Sissi bon repos cela te fera du bien, bon mercredi ,

     

    Quelques défis pour passer le temps !

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:38

    Bonjour sissi

    Le principal c'est que tu te reposes

    pour nous revenir en pleine forme.

    gros bisous 

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:25

    Bonjour Sissi 

    prends soin de toi, gros bisous 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:50

    repose toi !!! nous , on sera toujours  " branchées pour quand u reviendras 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :