• * Hiver Etoilé *

     

     Ma créa est une variante réalisée d'après le tuto de Maidiregrafic

    « * Hiver de Sissi ** Hiver en Bleu * »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:26

    bonsoir ma Sissi ta création est très belle j'aime beaucoup 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 18 Décembre 2018 à 21:31

    Coucou

    Elle est trop belle

    Bisous

    7
    Mardi 18 Décembre 2018 à 11:17

    Le tuto est beau

    et ta création aussi

    bonne journée bisous

    6
    Mardi 18 Décembre 2018 à 09:24

    très jolie, 

    bonne journée, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "boules de Noël gifs animés"

    5
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:57

    coucou elle est très jolie - je mets ma page en pause jusqu'à la veille de la bonne année - en attendant Je te souhaite un beau Noël plein de beaux cadeaux. J’espère que tu auras beaucoup de rires, de joie et d'amour à déballer au cours de ce réveillon bises Mamy Annick

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:07

    Bonjour ma Sissi

    Oh elle est trop belle ta création tout de blanc et oui l'hiver à commencer à s'installer, depuis quelques temps déjà, mais je ne pense pas que nous aurons de la neige pour Noël les températures sont trop douces.mais il à neigé dans les alpes mais là c'est normal. Ceci dit comment vas tu ce matin j'espère bien mieux le temps n'est pas fait non plus pour nous remonter le moral dur, mes articulations me font mal il est vrai que l'hiver ce n'est pas drôle à cause de cela mais nous sommes obligés de nous y faire.

    je vais te souhaiter une douce et belle journée, je t'embrasse avec toute mon amitié

    Marlène

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:05

    ta créa est superbe , j'adore!!! 

    je vais essayer de t'appeler avant que tu ne partes  !! mais les journées sont très chargées 

    on trouvera bien un moment !!

    passe une bonne journée 

     bisous

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 07:07

    coucou Sissi

    très belle cette création les couleurs aussi

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 18 Décembre 2018 à 05:29

    c'est très agréable de voir cette création



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :