• * Hiver Naif N°2 *

  • Commentaires

    12
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:36

    Joyeuses fêtes bisousss

    Fichier

    11
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:34

    J'adoore tes images.  Merci et passe de Belles Fêtes, xoxo

    10
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:59

    Bonsoir Sissi

    J'adore tes créas si attachantes. Je suis fan de ces de ces dessins

    Passe une douce soirée et d'agréables fêtes

    Gros bisous

    9
    Mardi 22 Décembre 2020 à 15:57

    tes créations sont jolies

    bisous

    8
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:58

    La photo du jour

    Bonjour Sissi;

    merci de ton passage sur mon blog

    tes créations sont superbes..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:50

    Bonjour Sissi

    Oh que tes créations sont jolies ,j'aime beaucoup la douceur qu'elles dégagent.

    Digne de tableaux, chapeau l’artiste!

    Cette année,je ne fait pas grand chose non plus, je reste avec mon époux, comme tu le dis, il vaut mieux être prudents, pour se protéger et protéger les autres , ainsi nous éviterons le pire, du moins j'espère....

    Je te souhaite une bonne journée, ici il pleut depuis quelques jours, mais je sors pas.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:30

    Bonjour Sissi.

    Très belle tes créations .

    Passe une bonne journée de ce mardi .

    Bien que je sois en pause je viens te souhaiter un bon Noël, qu'il soit doux et agréable avec ceux que tu chéries .

    Soyez prudent pendant ces fêtes .

    Bon et joyeux Noël .

    Gros bisous. Kettyn.

    PS: a tu put allez voir les créa .

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:30

    Je suis fan de tes créations ♥

    BRAVO

    BISOUS

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:18

    Bonjour ma Sissi tes créations sont toutes très belles j'aime beaucoup  merci pour tes commentaires sur mon blog qui me font plaisir  j'espère que tu va mieux ? oui heureusement qu'il y a mon fils  qui est là tout le temps  le 4 janvier il rentre se faire opérer je te souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations Noël

    3
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:11

    Coucou ma petite Sissi

    Que de belles créations j'adore ces petits personnage pour ma part je n'en ai fait qu'une mais un peu drôle....Comment vas -tu j'espère bien je sais que tu passeras le Noël pas comme les autres moi aussi je serais loin de mes enfants les autres années j'allais à midi le jour de Noël mais là depuis le Noël 2019 plus possible il faut être prudent avec l'âge et je t'assure que c'est dure de ne pas les serrer sur sont cœur de les embrasse comme mes petits enfants et une arrière que je ne connais pas encore mais que faire si non garder espoir qu'un jour tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. gros bisous ma douce Sissi et toute mon affection

    Marlène

    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 07:36

    bonjour ma Sissi 

    j'adore c'est beau  passe une bonne journée bisous bisous

    1
    Mardi 22 Décembre 2020 à 07:09

    J'aime ces instants magiques, de bon matin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :