• * Mes Animaux Naifs dans la Neige *

  • Commentaires

    15
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 05:55

    Que du plaisir, j'ai eu merci pour ces doux moments

    14
    Mardi 22 Décembre 2020 à 12:47

    Coucou Sissi

    Mes sincères condoléances pour ton Père

    il se repose à présent d'une bonne vie pleine.

    Très belles tes créations...

    bisous mon amie avec tes loulous

    13
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:28

    Coucou ma douce Sissi

    Merci pour ton adorable commentaire  , tu sais que c'est réciproque 

    une bonne entente  et depuis des années je trouve ça génial

    je t'aime aussi beaucoup et pour moi tu es comme la soeur que je n'ai plus

    Tes créations sont superbes  comme à ton habitude c'est la perfection 

    Bonne et douce fin de journée et plein de gros bisous

    ton amie de coeur Janine

    12
    Lundi 21 Décembre 2020 à 15:21

    Coucou Sissi

    Elles sont magnifiques tes créations, surtout que j'adore les animaux !

    En ce premier jour d'hiver, je passe te souhaiter un bel après midi.

    En espérant que tout se passe au mieux malgré les circonstances, je t'envoie mes amitiés

    Prends soin de toi

    Bises.

    11
    Lundi 21 Décembre 2020 à 11:36

    Bonjour ma petite Sissi,

    J'adore tes créations avec les animaux, c'est superbe !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Nous avons passé un bon week-end en famille.

    Pour Noël nous irons chez mes parents ; pour le réveillon du 31 nous serons tous les deux chez nous et c'est bien ainsi.

    Je serais en pause dès mercredi (jour d'anniversaire de mon mari), mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance).Je reviendrais sur les blogs le 4 janvier.

    Passes de bonnes fêtes de fin d'année !

    Prends bien soin de toi et des tiens, à bientôt ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    10
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:51

    BONJOUR SISSI ,  UN FESTIVAL DE TOUTE BEAUTÉ AVEC CETTE FRAÎCHEUR DE NAÏVETÉ  ! BISOUS.

    9
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:41

    C'est un régal toutes ces créations

    Bravo

    8
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:08

    Coucou ma douce Sissi

    Merci pour tes passages pendant mon absence cela fait plaisir de voir que l'on n'est pas oublier, j'espère que tu vas bien tu as fait une page merveilleuse je vois que tu était pleine d'idées pour créer toutes ces belles créations. Je suis contente de te retrouver et retrouver toutes ces belles pages je vais aller tout doucement car je ne voudrais pas que cela reprenne c'est encore un peu sensible. Je dois moi aussi faire des courses bof un petit repas tout simple ce ne sera pas un Noël comme les autres car le jour de Noël c'était avec mes enfants cette année encore ce sera sans eux c'est triste mais il faut être prudente à notre âges. passe une douce journée gros bisous mon amie à demain

    Marlène

    7
    Lundi 21 Décembre 2020 à 04:22

    coucou sissi 

    bien oui elles sont très belle tes créas

    et voila l hiver 

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    6
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:26

    Coucou ma douce, tout est beau chez-toi car j'ai parcouru tes autres blogs aussi. J'adore tes créations qui sont vraiment splendides. Passe une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:33

    Bonsoir Sissi

    Comment dire laquelle est la plus jolie! je les aime toutes!

    Quelle douceur et quelle tendresse dans toutes ces créa!

    Bravo Sissi, c'est magnifique

    Belle soirée à toi

    4
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:08

    Bonsoir Sissi

    Toutes plus mignonnes les unes et les autres 

    Adorable !

    Pleins d'affectueux bisous Sissi

    Hélène

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 19:24

    Magnifique, je ne sais laquelle est la plus belle !

    Douce soirée

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:57

    Wow c'est vraiment superbe, j'adooore!

    https://i.postimg.cc/kXQc02DD/marion-sissi.gif

     

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:17
    Que de belles créations bravo pour cette bien jolie page. Bonne fin de journée sissi et joyeuses fêtes de Noël


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :