• *Mon HiVer en Bleu *

  • Commentaires

    16
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:58

    lundi

    Bonjour mon amie

    Pour cette nouvelle semaine qui nous amène à Noel

     je te souhaite ce qu'il y a de meilleur.

    Ca ne sera pas comme les autres années, mais il nous faut rester prudents.

    Attention au reconfinement, il nous pend au bout du nez!

    Quand j'ai vu la cohue dans les gares hier et pas toujours de masque je me dis aie aie aie!

    Pour moi je serai sur nordi

    pour bavarder avec les amies qui passeront.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    15
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:30

    Coucou Sissi , elle est magnifique cette création , et le cadre est sublime, je suis fan, tu as beaucoup de gout, j espère que tu vas bien , ici le ciel est encore gris, de la pluie, et encore de la pluie ma douce , ce qui rend le temps triste, comme moi d ailleurs , rien ne change je suis en plein dans les cartons

    J espère que ton week end se passera à merveille et que tu auras tout pour le passer dans la paix et la douceur 

    Bisous tendresse amicale

    14
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:14

    Bonjour ma Sissi je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog  ça m'a fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles  ta création est superbe j'aime beaucoup j'espère que tu va mieux ? je ne t'ai pas oublier   je te souhaite  de passer de très bonnes fêtes de Noël et jour de l'an  moi pas le coeur à faire la fête je te souhaite de passer une très bonne journée et une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:58

    Bonjour Sissi

    Je te remercie pour ta visite, tes créations sont superbes ,je te retourne le compliment!

    Je passe avec toute mon amitié pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Prends soin de toi et sois prudente.

    Bises.

    12
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:40

    Bonjour Sissi,

    Magnifique création hivernale et bientôt Noël.

    Grand bravo et bon WE

    11
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 04:07

    coucou sissi 

    voila un monde en bleu 

    elle est belle ta créa 

    bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

    10
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 19:37

    Coucou Sissi.

    Je t'ai répondu c'est O K .

    Le mari m'appelle et me demande si on mange ce soir ,alors j'y vais .

    Gros bisous .kettyn.

    9
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:55

    Coucou Sissi

    La jolie bleue est magnifique! j'adore!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une agréable soirée et une douce nuit

    Gros bisous

     

    8
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:39

    Coucou ma belle

    très belle réalisation tout en bleu.

    Nous avons une belle journée, le soleil est présent mais il fait froid.

    rend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    7
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 13:09

    Bonjour Sissi .

    Bien jolie tes créations .

    Il fait froid ,le brouillard coule ,c'est pas le beau temps de l'été passer .

    je passe te souhaiter une bonne après midi .

    Ainsi qu'une bonne fête de Noël, même si je suis un peu à l'avance .

    Je vais faire une pause en fin de semaine .

    Prends bien soin de toi et des tiens .

    Bon Noël !

    Bisous. Kettyn.

    6
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 12:08

    Bonne journée bleue

    gros bisous

    5
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:27

    Hello   c'est moi

     J arrive sur la pointe des pieds car cette semaine

    je n'ai pas pu passer faire les coucous!

    Une bonne sinusite m'en  empêchée.

    "Nordi" ouvert une heure et refermé pour la journée.

    Merci pour tes gentils passages et coms, qui me touchent beaucoup.

    Temps très grisouilleux chez moi , mais la douceur.

    Un peu de vent qui n'arrange pas les sinus!lol!

    J'espère que ça va pour toi.

    Un bisou et une belle journée

    Marjolaine

    4
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:01

    Bonjour Sissi 

    Magnique ton design

    Et superbe tes créations 

    Je te souhaite une excellente journée biz

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:52

    Bonjour Sissi, 

    très joli tout ce blanc, j'aime beaucoup . 

    Je suis contente que ma recette te plaise. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 07:39

    BONJOUR SISSI  JOLIE ! TOUS LES ANIMAUX SONT AVEC LE PERE NOEL !MOI JE SUIS TOUJOURS AUSSI FATIGUEE ( LE MEME PROBLEME QUE HIER ) J'ATTENDS D'ALLER UN PEU MIEUX POUR LA PHARMACIE ET PEUT ETRE CARREFOUR   BISOUS

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 05:45

    Merci pour ce monde si bleu, cela fait du bien cette douceur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :