• *Iris *

    Je suis absente pendant quelques jours

    je ne pourrais pas passer vous rendre visite 

    Des mon retour promis je passerai vous faire un petit coucou 

    amitié et gros  bisous.

    « * Mes Créations Chats** Fraîcheur * »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:02

    Petit coucou du dimanche ma Sissi je suis un peu inquiete je n arrive pas à t avoir j espere que tout va bien pour toi, j ai essaye de te telephoner mais personne au bout du fil, ta creation est d une délicatesse j adore bisous tendresse ma douce que j adore

    14
    Vendredi 14 Août 2020 à 09:16

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbe création, on dirait un tableau de maître !

    Me revoilà ! Je voulais remettre des commentaires début septembre mais j'ai décidé de revenir sur les blogs avant, cela me manque et puis j'ai peu de commentaires... De toutes façons, je ne peux pas rester longtemps éloignée des blogs ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi.

    Il fait moins chaud depuis hier tant mieux, marre de la canicule ! On a eut 39 degrés samedi, c'était étouffant mais les autres jours aussi ! La chaleur est restée dans l'appartement et pourtant on aère.On a peu de pluie et pas d'orage.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi et reviens vite.

    Gros bisous ma douce amie

    Florence

    13
    Vendredi 14 Août 2020 à 04:09

    coucou  sissi

    gros bisous

    dany

    12
    Lundi 10 Août 2020 à 20:38

    bonne et belle semaine ma chère Amie gros bisous

    11
    Lundi 10 Août 2020 à 18:26

    Bonjour Sissi

    Magnifique ta créa avec les iris, et la dame est superbe, le tout dans des tons  que j'aime beaucoup

    J'espère que tu sera en petite pause détente, et vu les températures actuelles que tu pourras être dans un coin au frais

    A bientôt

    Bisous

    Chris

     

    10
    Lundi 10 Août 2020 à 17:59
    9
    Lundi 10 Août 2020 à 17:17

    kikou Sissi ....

    j'espère que tu t'absentes pour quelques jours de vacances et rien d'autre 

    à bientôt ma tite Sissi ....fais bien attention à toi ..... bisous bisous 

     

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 15:12

    Bisous, A+

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 14:29
    Coucou
    Ici chaud des orages arrive ciel gris
    Bon repos.
    Douche journée à toi
    Gros bisous
    6
    Lundi 10 Août 2020 à 11:37

    Coucou  je suis là

     pardon de ne pas être très présente

    mais avec la chaleur 38° hier et aujourd’hui c'est reparti, je ne suis pas beaucoup sur nordi

    Nous vivons comme dans le sud , volets fermés dans la journée,

     vivement vendredi il devrait faire moins chaud!

    Prends bien soin de toi!

    Prudence cette chaleur c'est trop!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 10:56

    Bonjour Sissi , j'espère que tu vas bien et que tu vas enfin penser un peu  à toi . Profites bien de cette semaine qui j'espère est des vacances pour toi . Ta création est très jolie , bravo .  Bisous affectueux .

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 10:48

    Bonjour ma Sissi ta création est superbe  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 10:24

    Coucou Sissi 

    J'espère que tu vas bien ?  fais attention à toi ! 

    je te dis à très bientôt et t'envoie 

    plein de gros bisous 

    Hélène

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 09:39

    Coucou Sissi, 

    passe une bonne semaine, 

    gros bisous

    Nadine

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 05:54

    coucou sissi 

    passe une bonne semaine 

    gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :