• *Joli Regard *

  • Commentaires

    10
    Lundi 10 Février 2014 à 17:36
    bonsoir Sissi sublime ta créa
    9
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:57

    coucou ma douce Sissi elles sont magnifiques tes créations et la musique qui accompagne aussi!

    c'est avec un soleil que je viens te souhaiter une bonne journée !

    mon petit prince Evan va bien! je te fais de gros bisous et douce caresse à Fifi!

    Chrys!

     

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 07:31

    Magnifique création

    Sous la pluie et le vent je te dis un grand Bravo et bon jeudi

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 22:23

    Bonsoir ma chère Sissi

    J'ai beaucoup pensé à toi  cette après-midi.

    Ta création est sublime j'aime beaucoup tu as beaucoup de goût

    Je te souhaite une bonne nuit et peut-être à demain

    Gros bisous

    Janine

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:00

    Bonsoir Sissi

    de trés belles créations

    Je ne sais pas

    d'ou je viens,

    ou je suis née

    On m'appelle l'amitié

    Je suis là c'est tout

    Pour toi,pour vous

    Je parle tous les langages

    Personne ne me donne d'age

    Pas besoin d'envoyer les violons

    Mes sentiments sont à l'unisson

    Très recherchée

    Je ne m'ennuie jamais

    Sans contrat ni contrainte

    on m'approche sans crainte

    Je suis le soutien

    Le réconfort de certains

    D'autres me trahissent,me blessent

    Je subis avec tristesse

    Toujours d'égale humeur

    De rancune je n'en ai pas

     

    on m'appelle L'amitié

    je te souhaite une belle et douce soirée

    gros bisous

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:12

    coucou sissi

    me voilà pour te souhaiter une bonne soirée

    j'espère que tu as eu une bonne journée

    ta créa est très belle, douce romantique

    bisous bisous

    a demain

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:35

    Bonjour ma douce Sissi

    C’est avec un beau sourire que je passe chez toi

    Je te souhaite une bonne journée en ce mercredi

     

    Prend soins de toi. Bisous Johnny

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 12:58

    coucou Sissi

    Un bon mercredi et un grand bravo pour cette superbe creation

    amitiés

    Lysandra

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:41

    coucou* bon mercredi a toi amitieé vero*

    sublime

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:28

    Magnifique création  Sissi.
    Un temps maussade pour aujourd'hui avec du vent .
    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :