• * Un Soir à Paris *

  • Commentaires

    12
    Jeudi 13 Février 2014 à 06:16

    Bien le bonjour et me voilà  après quelque jours d’absence et oui la  gastro, j’espère que vous allez bien avec un temps pas très beau dans le Nord .une petite visite chez toi c’est le plaisir de passé un bon moment sous les hospices de très belle créations. Au plaisir.

     

    11
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:58
    coucou ma belle je viens te souhaitee une bonne soirée tout en douceur j'ai repris le chemin du travail et de ma routine habituelle maison et boulot la pluie est de la partie et ce tout le week end sa promet gros bisous ma belle elle est jolie ta créa!
    10
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:26


    Bonsoir Sissi, vive Paris !

    On n'arrête pas de dire que le temps
    est responsable des jours qui passent vite, et c'est bien vrai,
    alors profitons de tout pleinement chaque jour.
    Peut-être faudrait-il moins nous plaindre...
    Tu te plains de quoi toi par exemple ? Lol !

    Moi, je me plains que tu ne m'as pas encore offert
    un bon café ou une tisane hi hi !

    On arrête de dire n'importe quoi et l'on se détend
    avec une petite leçon de morale à la Française, sous forme de citation :
    "Tout ce qui brille n'est point or."          
    Explication : Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

    Je t'invite à rendre une visite avec tout le bon cœur possible que
    tu y mettras, car cette amie est dans la peine et a besoin de soutien.
    Je te confie Blondinette et merci pour elle si tu déposes un peu de ton
    amitié au creux de son monde.
    http://blondinette1959.eklablog.com/merci-a-vous-a106319262

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:21

    Bonsoir  Sissi

    J'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite une bonne et douce nuit 

    Amicalement ton amie Rosa.

        *

    J’ai trouvé ma douce étoile

    Sur le chemin de ma vie

    Et le bonheur se dévoile

    Chaque seconde avec lui…

    (Valérie S.)

     

     

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:07

    Coucou Sissi

    Un petit passage dans ton bel univers de douceur pour te souhaiter

    une bonne soirée.

    Bisous Titemiss

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:47

    Kikou sissi

    merci pour tes compliments et ton passage

    tu fait aussi de pure merveilles

    je me sent petite a coter niveau graphisme

    gros bisous ma belle

    bonne fin de semaine

    a lundi

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:19

    Merci douce Sissi de partager tes jolies créations..tout est doux et chaleureux.

    Ta visite me fait très plaisir..

    Bonne soirée a Toi.Mille gros bisous*

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:08

    Bonjour ma sissi

    Temps maussade et triste aujourd'hui ,vivement le printemps

    mais c'est tellement beau chez toi que ça remonte le moral..

    Bon jeudi et bisous...tissia

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:28

    Hello ma Sissi . sublime creation merci . Tres chaud pour rester sur le PC ,

    Merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir , j'espere que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille .

    De passage seulement pour te souhaiter une bonne journee de Jeudi avec un petit café , Porte toi bien bisous de Mirella .

     

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:51

    Bonjour ma douce Sissi

    Toc toc je rentre chez toi pour te souhaiter de passée

    Une bonne journée et j’admire ton univers il y a de belle chose a admiré

     

    Prend soins de toi. Ton ami Johnny

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:43

    bonjour Sissi

    Oh! je suis en admiration, j'adore!!!

    magnifique, c'est un plaisir de passer chez toi

    bon jeudi

    Lysandra

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:29

    coucou* enfin le soleil et de retour sa fait du bien je te souhaite une bonne journeé en ce jeudi prend bien soin de toi amitieé vero *



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :