• * Belle et Elégante *

  • Commentaires

    11
    Mardi 11 Février 2014 à 19:23

    J'aime, j'aime , j'aime !!!!

    10
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:24

    Coucou ma douce Sissi

    Belle création !

    Laisse entrer ces mots de douceur,de bonheur

    Là où se trouve l'amitié,il n'y a pas de jalousie

    Il y a des mots de tendresse,et quand l'amitié vient

    garde la dans ton cœur! Avec toute ma douceur

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Et un beau week-end entouré des tiens.

    Je t'envoie ma plus douce et sincère amitié

    Bisous Titemiss

    9
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:22

    Coucou Sissi je viens te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Un bon week end ,en esperant que la météo ne soit pas trop mauvaise.

    Car chez moi elle est bizarre gris ,vent, pluie et soleil.

    On se croirait en mars avec les giboulées...

    Tes créas sont magnifiques

    J'espère que tu vas bien...Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    26

    8
    Vendredi 7 Février 2014 à 13:08

    Bonjour Sissi

    J'espère que ton petit voyage c'est bien passé et que Mie

    a bien accepter de laisser son papy pour te suivre.

    Je te souhaite un bon week-end et  t'envoie toute mon amitié

    et de gros bisous

    A tout bientôt

    Janine

     

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 12:09

    coucou mon ami Sissi

    merci pour ton passage qui m'a fait grand plaisir

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ici temps pluvieux et tempête de vent, j'espère que tu vas y échapper

    Bisous tendresse et calinous de ma louve et chatounets

    Je dois sourire avec mon petit montage, je ne vois pas trop Tanya et les chats

    ensemble :-) 

     

    pmt

    martine

    6
    Vendredi 7 Février 2014 à 11:58

    Coucou Siisi c'est avec mon parapluie que je découvre ta jolie création  aux tons chauds.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous

    5
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:27

    très belle création et un joli tube femme - j'espère que tu as moins de vent et de pluie que nous, par moment c'est impressionnant, logiquement cela va durer jusqu'à ce soir - hier en allant voir maman à la maison de retraite ma petite voiture sur la route avait bien du mal à tenir - bisous et bon weekend Mamy Annick

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 09:27

    Bonjour ma Sissi, chez toi c'est élégance assurée !!

    Le vendredi est le jour qui annonce l'arrivée
    du week end, c'est donc un bon jour.
    Je parle pour moi bien évidemment.

    Comment vas-tu ?
    Moi ? Un peu fatiguée, je vais boire un bon jus d'orange
    et faire le plein de vitamines.

    Le temps toujours aussi fou donc on l'oublie.

    Je dépose chez toi le lien d'une amie, Cerise déco, sont
    univers est assez varié et j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une belle visite, merci pour elle.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/cadeau-2-clusters-saint-valentin-a106324678

    Petite leçon de morale, sous forme de proverbe Français :
    "De sottises faites à plaisir, on se repent à loisir."          
    Explication : Le regret d’avoir mal agi est proportionnel au plaisir pris lors du méfait.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:26

    Bonjour Sissi

    C'est sublime

    Bravo et bon Weekend

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:31

    sous le vent et la pluie je viens admirer cette belle création aux tons chauds

    BRAVO et bon WE

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 23:43

    Bonsoir Sissi❀

    Merci pour ton passage qui me fait toujours plaisir,

    J'espère que ta journée a été bonne ... 

    Sur un moelleux nuage je me suis reposée..
    En me laissant bercer par le souffle des Anges
    Dans l'obscur Silence, qu' aucun bruit ne dérange..
    Dans cette immensité, toujours plus qu'un message
    Toujours que quelques mots, des mots toujours très sages...
    Des messages qui créent un lien réel...

    Enfin des mots pour te dire bonne soirée et douce nuit ..

    Doux bisous ❀

    Giulia  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :