• * Joli Jardin *

     

    Tubes de mon Amie J Hanna 

    « * Belle et Elégante * * Ma St Valentin * »

  • Commentaires

    9
    Mardi 11 Février 2014 à 15:54

    Bonjour sissi
    Me voilà revenue,la corvée de courses est
    faite , le soleil ne brille plus ,et  il y a toujours
    beaucoup de vent ,trop pour aller marcher..
    Je te souhaite un bon après-midi..Gros bisous
                               tissia

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 17:37
    une superbe créa bisous
    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 22:10

    bonjour Sissi

    Oh! c'est tout mimi

    j'adore

    bravo

    bisous

    Lysandra

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:03

    Bonjour Sissi

    Tres jolie créat  tout en douceur

    un tres bon dimanche à l'abri du vent

    gros bisous de Napo

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:46

    Bonjour Sissi

    Le temps passe

    Les gens changent,

    Et durant tout ce temps,

    Tant de rires,

    Tant de pleurs echangés.

    Le bonheur de l'amitié.

    Et puis certaines personnes

    Viennent à prendre d'autres chemins.

    Plus de nouvelles!

    Mais tant de souvenirs

    Qui resteront gravés à jamais!

    Et puis il y a de ces amitiés durables.

    Que rien ne peut briser.

    Pas même la distance!

    Merci à vous tous

    De rendre ma vie si belle

    Merci de savoir me faire rire

    De savoir m'ecouter, me conseiller.

    Du plus profond de mon coeur!!!

    je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 06:41

    bonjour sissi
    ta création est très jolie

    je n'ai plus de nouvelles de gourmandise, elle me manque aussi, mais je respecte son silence

    j'espère que tu vas bien et que tu n'a pas a subir ce mauvais temps qui sévit un peu par tout, surtout sur les cotes

    je te souhaite une belle et douce journée...bisous

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 18:19

    Ma création Kdo pour vous !......!!  Mars 2013

    Bonsoir sissi  toujours agréable de venir chez toi

    Merci de tes visites

    Te souhaite un agréable week-end

    Malgré le mauvais temps qui sévit en France 

    La bretagne et les côtes de l'océan

    Amitié gros bisous

    Cindy

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 15:52

     

    Ciao dolce Amica Sissi, sereno sabato pomeriggio 

    oggi il tempo da me, variabile e 

    briscoloso con un po'di sole almeno si 

    e visto, spero anche da voi ...ma nel mio cuore

    un po 'di calore per farti felice

    e condividere con voi pochi momenti buoni ..

    Adesso con affetto, e allegria ti auguro un 

    splendido WeeKend: pieno di 

    sole salute e tanto Amore ♥

    ♥ Dolci Baci ♥

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 12:22

    Bonjour chère amie Sissi

    c'est la tempête par ici ( vent, pluie ) les bois sont fermés.

    J'ai reçu cette jolie image de mon amie Alrene ( Mado ) et comme

    je n'ai pas le courage de choisir parmi 8 amis(es) je la partage

    avec vous toutes et tous

    Passe un excellent week-end et je te dis à ** lundi **

    Bisous tendresse et gros calins de mon BB et chatounets

    très jolie création

    117487648816706140721013961966n

    martine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :