• * Ma St Valentin *

     

     * Ma St Valentin *

    Variante du tuto de Alvara http://www.universimaginaire.com/index.html 

     

     * Ma St Valentin *

     

     * Ma St Valentin *

    Variante du Tuto http://www.tutopspdelionnella.com/ 

    « * Joli Jardin ** Légèreté * »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:27

    Bonjour ma petite Sissi mon petit passage pour te souhaiter une bonne journée bisous

    16
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:11

    Bonjour Sissi

    Je passe dans ton bel Univers et sous tes belles créations de la Saint-Valentin

    pour te souhaiter cette belle fête pour demain puisque c'est la fête de l'amitié et de l'amour

    Gros bisous

    Janine

    Saint

     

    15
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:18

    Bonjour Sissi

    Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil à toi.

    Tes créas sont toujours aussi belles !

    Je suis allée aussi regarder tes tubes, tout aussi magnifiques.

    Je ne suis pas très présente sur les blogs, mais quand je peux, je viens

    dire bonjour à mes amies.

    A par ça je vais bien, sauf le temps qui est très gris et de ce fait je reste enfermé chez moi,

    et j'ai horreur de ça ! Vivement que les beaux jours arrivent !

    Passe une belle soirée, bisous,

    Julia

     

     

    14
    Mardi 11 Février 2014 à 19:30

    Hello ma Sissi , je vais bien , merci d'avoir demander , et je suis contente que vous aveez du soleil , ici chez moi on a trop et ca brule . C'etait 41 degree le Week end . Patience .

    Merci pour ces belles creations de St Valentin , je te le souhaite en avance qu'il soit un des meilleurs .

    Bon Mardi soir ma douce et porte toi bien , Bisous de Mirella .

    13
    Mardi 11 Février 2014 à 19:21

    Bonsoir Sissi,

    Quelles douceur dans ces créations, ce sont de vraies merveilles!

    J'aime beaucoup ce genre de créa, tu as un goût exquis, j'adore !

    J'espere que tu vas bien et que le mauvais temps ne t'importune pas trop par chez toi...

    Je te souhaite une belle soirée pleine de douceur et de bonheur

    Gros bisoussssssss

    Cyra

    12
    Mardi 11 Février 2014 à 18:27

    C'est tellement doux chez Toi Sissi..et cette musique..hum! que du bonheur.

    Merci de partager toutes tes créations qui sont toutes a croquer..sublimes...Belle soirée a Toi et mille gros bisous.

    Ton passage me fait très plaisir..Merci***

    11
    Mardi 11 Février 2014 à 17:32

    bonjour Sissi  tes créas son formidable comme toi bisous à plu tard bonne soirée .

    10
    Mardi 11 Février 2014 à 10:23

    Bonjour Sissi ! 

    Je suis heureux que mes créations vous plaisent, je vous remercie pour la votre elle donne plus de couleurs à la Saint Valentin !  Pas de prroblèmes pour la mettre sur votre  blog.

    Je vous souhaite une bonne journée .

    Cordialement !

    Alexandre Tchernobrovkine

    PS : Visitez ma page Facebook entièrement consacrée à l'art et mettez y un Like si vous l'aimez :

    Facettes Brillantes

    Merci

     

     

    9
    Mardi 11 Février 2014 à 10:15

    Bonjour Sissi quelles belles créations bisous raphie

     

    8
    Mardi 11 Février 2014 à 10:06

    Bonjour ma douce Sissi

    Je me suis permis de rentrer dans ton bel univers

    Pour te souhaiter une belle journée moi je vais biens j’espère que tu vas biens aussi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    7
    Lundi 10 Février 2014 à 22:19

    Coucou ma douce Sissi

    Magnifiques tes créations tout en douceurs et romantiques

    Bravo à toi !

     

    Sans moteur et sans dérailleur,

    J'entends ronronner ton ordinateur.

    Je passe donc te dire bonne journée

    En courant avec ma souris.

    Un petit clic pour mon Amitié,

    Et un coucou de la part de mon clavier

    Avec le vent et la pluie.

    Bisous ton amie Titemiss

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 15:51

    Bravo ma Sissi, elles sont toutes plus délicieuses les unes que les autres tes créations, un momnet de pur bonheur ! Bonne semaine à toi ma doucette, je t'embrasse fort. Cat

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 13:25

    Bonjour mon adorable Sissi


    On remonte dans le manège, un joli carrousel de jours de
    la semaine, mais pas toujours musical, qui nous fait tourner
    la tête et nous entraine dans une danse, ou toute douce ou
    complètement infernale.
    Bon lundi donc.

    Pour adoucir notre coeur et même réconforter tout le monde,
    du nord au sud et de l'est à l'ouest, un petit tour chez mon adorable
    Manik(en pause, mais elle sera ravie de vous lire à son retour).
    Ici, on se change les idées, juste de l'amitié et point de critiques.
    Je te souhaite un super voyage et merci si tu passes voir cette
    gentille amie.(Je sais que Stephchampagne ne dira pas le contraire lol !)
    http://gazellemanik.revolublog.com/

    J'espère que tous mes malades vont mieux, que ceux qui ont
    des soucis, sourient malgré tout... Que toi qui me lis, si tout va bien
    alors je te souhaite que cela persite tout au long de la semaine.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 13:16

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine mon amie Sissi

    Je ne serai pas trop présente  * mardi * je passerai en principe te faire un 

    petit coucou.

     * mercredi * ils vont faire des travaux dans la rue

     ( pas d'électricité ni chauffage de 8 h à 16 h ) super moi qui allume

    la radio dès que je suis levée -

    pffff j'espère que les ordinateurs vont bien se rallumer, et

    * jeudi* jour des courses et publication de mon nouvel article.

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et chatounets

    tes créations St Valentin sont magnifiques

    pp2

    martine

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 10:13

    Ta série de création est très jolies.Bravo.
    Passe une bonne journée.Bisous

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 08:24
    toujours magnifique chez toi je te souhaite un bon début de semaine en espérant que tu as eu un bon week end, moi aussi mais que le dimanche, cet après midi je dois bosser, j'en ai un peu marre figure toi de mon travail, ma patronne est plus sympa et te fais reflexions sur réflexions , je dis rien car je sais qu'elle démarre au quart de tour... je fais avec mais je cherche autre chose alors je patiente... dans 11 jours je suis en congés sa va me faire du bien et sa sa lui plaît pas... passe une bonne journée ma belle bisous
    1
    Lundi 10 Février 2014 à 08:12

    Très belle série ! Beau travail

    Bravo et bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :