• * Légèreté *

     

    Variante du tuto de papy  Flory n296 

    « * Ma St Valentin * * Tendresse * »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:40

    coucou sissi cette couleur or dans ta créa l a rend encore plus belle

    ce soir mon mari avait 39 de température je me fais du souci

    merci a toi je te rapellerai

    bisous de manon07

    10
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:53

     

    Coucou Sissi

    Moi aussi j'espère que tu vas bien

    Pour ça serait plutôt le temps qui ne va pas du tout , ça fiche le moral en l'air à la longue

    Vivement le printemps !

    Passe une bonne journée

    bisous 

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:47

    Bonjour ma Sissi,

    Je passe te remercier pour ta gentillesse et tes passages
    quand tu peux au coeur de Lolli.
    Je te remercie aussi pour tes visites chez mes amis (es).
    D'ailleurs  je te confie ce lien qui t'amènera en douceur
    chez Dani ou viens, comme tu le verras c'est un ange hi hi :
    http://viens.eklablog.com/zone-projet-enfant-creation-a106128938

    Le temps est plutôt calme depuis hier et même soleil.
     Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont été inondées récemment.
    Je pense bien à elles.

    Une petite leçon de moral à la française sous forme de
    proverbe :

    "Ce n'est pas à l'habit qu'il porte qu'on reconnaît l'homme sage, mais à ses œuvres."     
    Explication : L'apparence ne traduit pas les pensées d'une personne.
    C'est à ce qu'elle fait qu'on la reconnaît.

    Je te souhaite une belle journée et soirée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Mardi 11 Février 2014 à 22:18

    Bonsoir Sissi,

    J'espère que tu vas bien ....

    Bonne soirée à toi et douce fin de semaine,

    Bisous doux

    Giulia, 

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 16:56

    coucou ma douce Sissi toujours aussi magnifique chez toi!

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée en espérant que tout va bien pour toi!

    je te fais de gros bisous à bientôt moi aussi je pense à toi!

    je t'enverrais un message perso!!

    bisous chrys!

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 15:57

    Coucou très très jolies créas !

    Amitié

    Claudette!

     

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 13:33

    Bonjour ma douce Sissi, vive la couleur or dans ta créa.

    Mardi fait partie du manège, donc dès que tu
    auras pris celui-ci pour la journée et bien tout aura un air
    endiablé, les journées se suivent et se ressemblent...
    Dis, tu vas bien ? Ou bien mieux je l'espère.
    Je souhaite que dans ton cœur tout aille bien aussi.

    Je suis heureuse de venir dans ton joli univers, matin ou soir,
    c'est un bonheur.
    D'ailleurs aujourd'hui je t'invite à rendre visite à ma gentille
    amie Janine et à ses "zamours". Que du bonheur !
    Je dépose son lien ici en te souhaitant une bonne visite.
    http://athoscheyenne.eklablog.com/bon-debut-de-semaine-d-athos-cheyenne-a106401808

    "Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche."          
    Explication : Les individus qui n'ont pas de chance peuvent subir de lourdes
    conséquences de quelque chose qui parait anodin.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 12:07

    Coucou ma chère amie Sissi

    C'est sous un ciel bien dégagé et ... ca fait du bien :-)

    que je te souhaite un excellent mardi.

    Pour rappel je n'aurai pas d'électricité demain donc pas

    de connection.

    Prend soin de toi

    Bisous tendresse

    pl11

    martine

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 11:49

    bonjour Sissi

    belle association de tons, et belle creation

    bon mardi

    amities

    Lysandra

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 11:45

    coucou bon mardi a toi amitieé vero et plus de nouvelles !!!!!!! si je passe passe on m 'oublie sympa le net!!!!!!!!

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 11:07

    Avant de partir En Vacance je passe te souhaiter Une bonne St Valentin Gros bisous ma belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :