• * Tendresse *

    « * Légèreté * * I Love You * »

  • Commentaires

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 13:21

    Bonjour Sissi

    Elle est sublime ta créa. J'aime beaucoup.

    Pourrais-tu me dire où on peut trouver des petits chats animés comme tu as sur la gauche. J'en voudrais un ou bien un petit chien. 

    Bonne semaine à toi.

    Bisous

    Marilou

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 23:38

    quelle tres grande beauté moi aussi je suis tres attirée par les chevaux dans mes créas merci a toi de ces merveilleuses créas

    bisous de manon07

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:48

    Bonjour Sissi

    Elle est adorable ta création, j'aime beaucoup. que de tendresse elle représente

    Les animaux  savent bien la montrer c'est super

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:37

    coucou* bon mercredi a toi amitieé vero*

    trés joli

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:45

    Bonjour Sissi


    beaucoup de tendresse dans cette creation, beaucoup de douceur, j'aime beaucoup


    amities


    Lysandra



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :