• *La Dame aux Roses *

  • Commentaires

    15
    Samedi 14 Décembre 2019 à 14:22

    Bonjour Sissi

    Très belle créations et décorations 

    Te souhaite un bon week-end bisous 

    14
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 11:55

    Bien jolie cette dame aux roses, elle a des yeux magnifiques

    Je te souhaite un agréable Mercredi 

    13
    Mardi 10 Décembre 2019 à 21:59

    Bonsoir ma chère Sissi

    Elle est superbe ta création ! j'adore

    Merci pour ta visite je t'appelle demain vers 13h,30

    si ça va pour toi ?

    En attendant je te souhaite une bonne et douce nuit 

    gros bisous et toute mon amitié

    ton amie Janine

    12
    Mardi 10 Décembre 2019 à 20:45

    très jolies les roses un peu stylisées ♥gros bisous ♥

    11
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:49

    Bonjour ma Sissi ta création de la dame aux roses est superbes j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:06

    bonjour sissi

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter  bon mardi

    ta création est superbe la dame aux roses bravo

    !!  gros bisous a bientôt  !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:28

    Oui voilà une autre belle création rose ! . Bon après midi Sissi , bisous , escapade , 

    8
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:39

    Bonjour Sissi

    Très jolie création

    bonne journée bisous 

    7
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:44

    Bonjour Sissi, 

    pleine de tendresse cette créa. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    6
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:01

    Bonjour
    Ta création est toute en douceur,
    Bisous et bonne journée,
    Allison

    5
    Mardi 10 Décembre 2019 à 08:12

    coucou ma petite Sissi

    ta création est sublime comme toutes les autres que je viens de voir c'est merveilleux chez toi comme le fond de ton blogs sa change mais je vois que tu aimes beaucoup le violet. Je viens bavarder un peu avec toi car je vois que ton moral n'est pas au beau fixe, tu sais c'est encore bien frais pour ta louloute mais il faut que tu essaie de reprendre un peu avec le temps tu verras que ta peine sera moins présente je pensais que tu avais un autre animal mais je me trompe surement. j'espère en tout cas que bientôt avec le printemps tu seras mieux car avec ce temps gris ou il y a sans cesse de la pluie c'est triste. Je te souhaite un doux mardi et t'embrasse affectueusement ton amie

    Marlène

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 08:00

    Cette création est merveilleuse et bien réussie

    Grand bravo et…

     

     Bonne journée 

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 07:00

    bonjour Sissi belle déco 

    j'aime cette couleur et jolie créa 

    bon mardi bisous

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 06:37

    Bonjour Sissi  , douceur d'un visage , roses et papillons : une création  enchanteresse !!BISOUS .

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 06:13

    C'est vraiment très très beau !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :