• * Lavande Défi du Jour Forum Moriel *

    « * 14 Juillet 2023** Mes Créas en Violet et Bleu * »

  • Commentaires

    14
    Samedi 22 Juillet 2023 à 10:50

    cc sisi tres jolie je te souhaite un bon week end bisous

    13
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:28

    Bonjour ma Sissi ta création est magnifique j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi tubes"Le monde enchanté"Cigalix

    12
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:09

    Bonjour sissi
    ta créa est de toute beauté!
    Me voilà pour te souhaiter un bel après midi
    ici la chaleur est présente mais supportable.
    J'ai passé un weekend au calme, entre le grand nettoyage,
    la nouvelle déco de mon blog défi, les créas et bien sur les tâches quotidiennes.
    Prends soin de toi, merci de ton amitié
    Gros bisous

    11
    Lundi 17 Juillet 2023 à 12:28

    bonjour sissi c est splendide crea bisous de christine

    10
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:00

    bonne semaine,bisous

    9
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:55

    bonjour Sissi

    mon coucou pour savoir comment tu vas

    jolie ta création lavande

    j 'attends ta réponse

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:45

    Bonjour ma petite Sissi,

    Superbe création. Tu fais toujours des belles créas !

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien, moi aussi mais j'ai mal au dos + genoux + cervicales (arthrose), c'est pénible mais je fais avec, pas le choix.

    Le matin il fait frais ; l'après-midi soleil et chaud mais pas trop (27° prévus aujourd'hui)

    Dans plusieurs pays européens c'est la canicule et aussi aux Etats-Unis, ce dôme de chaleur est étouffant ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, en espèrant avoir bientôt de tes nouvelles, tu manques !

    Gros bisous

    Florence

    7
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 18:26

    C'est Superbe!!!  Merci ma douce Sissi.  Bisous xoxo

    6
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 11:59

    Bonjour Sissi

    tu vas bien ma douce

    belle cette création, j'adore la couleur

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    5
    Samedi 15 Juillet 2023 à 18:47
    tres jolie ta création. bon week end bisous
    4
    Samedi 15 Juillet 2023 à 16:21

    Bonjour ma Sissi  ta création Lavande est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    3
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:59

    Très belle créa ma chère Sissi

    Je te souhaite un excellent week-end

    Gros bisous

    2
    Samedi 15 Juillet 2023 à 15:16

    Bon week-end Sissi♥

    Jaime beaucoup ta creation!

     

    1
    Samedi 15 Juillet 2023 à 14:39

    Bonjour sissi

    Jolie création,

    j'aime beaucoup les champs de lavande.

    Bon week-end

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :