• * Love *

  • Commentaires

    12
    Vendredi 18 Avril 2014 à 00:03

    Bonsoir Sissi

    je passe te souhaiter

    Une bonne fête de Pâques

    Avec toute mon amitièe, affectueusement Rosa

     

    11
    Mardi 15 Avril 2014 à 15:11

    Bonjour Sissi

    Merci pour ton agréable visite.

    Me vexé pas du tout je suis trop ricaneuse(sourire) Ton blog est vraiment magnifique

    Tellement de belles et douces choses à voir ,je commence tranquillement  par tes créas 2014

    Jolie création  avec ces beaux vases et ce ton pêche , toujours  dans la  douceur (sourire)

    Passe une belle  journée,bisou à bientôt.

    10
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:54

    Bonsoir Sissi

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée et un bon dimanche

    j'espère que ça va chez toi ? j'ai essayé de t'atteindre aujourd'hui sans succès

    peut être demain juste pour avoir de tes nouvelles

    Gros bisous ma chère amie

    Janine

    Divers animations 2

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:39

    Hello ma belle Sissi , tu es la seule qui n'a pas pu entendre la musique du video, tu sais ces jours ci il y a beaucoup des PB qu'on ramasse de tous les blogs alors fais un nettoyage de ta boite ca ira mieux .

    Merci pour cette adorable creation , tu les fais si bien .Bravo ma belle .

    J'espere que tu vas bien comme aussi ta fille , passe une merveilleuse soiree de Jeudi et porte toi bien . Plein des bisous de Mirella .

      

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 07:56

    Bonjour Christine

    Je fais une petite visite des blogs amis

    J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite une belle journée

    Bisous

    7
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:22

    Coucou ma douce Sissi 

    Merci de tes visites durant ma longue absence parmi vous.

    Me voilà de retour en te souhaitant avec du retard, une bonne et heureuse année 2014 quelle soit riche, en bonheur, joie et surtout la santé.

    C'est toujours un plaisir de venir te rendre une petite visite.

    Dans ton petit monde de douceur et romantisme.

    Magnifique création !

    Bisous ton amie Titemiss

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:33

    Coucou Sissi,

    Magnifique création, toute en douceur, j'adore et je te félicite.

    Je voulais te remercier également pour tes passages sur mon blog, ceux-ci me font tellement plaisir.

    Je te souhaite une bonne fin de week-end en ce dimanche soir.

    Gros bisous de Darling

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 07:25

    Une très belle création pour venir te souhaiter un bon dimanche

    Bravo et bonne journée

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 15:10

    Bonjour Sissi

     Il y aura toi qui vient partager

    Un peu de ton amitié

    Il y aura toi qui viendra du lointain

    Parcourant un long chemin

    Juste pour le plaisir

    De nous faire découvrir un beau sourire

    Il y aura toi qui comme d'habitude

    Viendra combattre sa solitude

    Il y aura toi, il y aura lui, il y aura elle

    Réunis grâce à l'amitié virtuelle

    Il y aura les mots échangés

    Aux couleurs de l'amitié

    Il y aura ces moments de rires

    Immortalisés dans les boîtes à souvenirs...

    Bonne fin de journée

    Bisous d'amitié 

    Chantal

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 12:10

    coucou ma gentille Sissi toujours avec autant de douceur ta création est très belle!

    je te souhaite de passer un bon week-end et je te recontacterais semaine prochaine!!

    pas eu le temps avant!! gros bisous ma douce

    amitiés de chrys!

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 10:02

    bonjour Sissi

    j'avais verrouiller mes coms quelques jours

    toujours aussi sublimes tes creations

    gros bibis

    bon week end

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 09:39

    Bonjour Sissi

    C'est sous cette très jolie création que je te souhaite un bon week-end.
    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :