• * Petits pas de Danse *

    Variante d'après le tuto  uto http://saturnelladesign.fr/tutos/adaptations/angelique.htm

    « * Love * * Coup de coeur de Février * »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 6 Février 2014 à 15:58

    Bonjour Sissi

    Aujourd'hui je viens avec un petit poéme

    L'amitié a pour moi le goût du chocolat

    Elle fait fondre le coeur, parfum de friandise

    Dépose sa tendresse, ouvre tout grand ses bras

    Les sourires, les émois, à tout elle autorise

    Elle parsème l'horizon de rayons de soleil

    L'amitié a pour moi le goût du chocolat

    Fait de chaque aparté un tourbillon de miel

    Illumine mes yeux d'un merveilleux éclat

    Comme une ombre accrochée à chacun de mes pas

    Un écho d'affection qui réchauffe mes jours

    L'amitié a pour moi le goût du chocolat

    Elle a dans mes quartiers éternel droit de séjour

    Elle s'invite au matin dans mes vers de poète

    Enjolivant mes rêves de tes ailleurs, là-bas

    Chaque heure partagée n'est rien moins qu'une fête

    L'amitié a pour moi le goût du chocolat.

    Je te souhaite une bonne après-midi

    gros bisous

    Chantal

    14
    Lundi 3 Février 2014 à 21:23

    Bonsoir Sissi,

    Très jolie créa! J'espere que tu as passé un très bon week end !

    Je te souhaite une douce soirée et une belle semaine

    Bises amicales, Cyra

    13
    Lundi 3 Février 2014 à 19:37

    Bonsoir Sissi

    Je passe te souhaiter

    Une Merveilleuse semaine,

    Et te remercier pour ta visite,et ta prèsence.

    dans mon Blog.(la chanson de mon Bog: INDILA "DERNIERE DANSE"

    Une bonne et douce nuit, 

    tendrement ton amie Rosa.

     

    http://i60.tinypic.com/rvej5s.jpg

     

    12
    Lundi 3 Février 2014 à 17:14

    onjour sissi

    sublime !!! 

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    11
    Lundi 3 Février 2014 à 16:26

    bonjour SISSI très belles créas bisous

    10
    Lundi 3 Février 2014 à 15:53

    Bonjour Sissi

    Aujourd'hui le temps chez moi n'est pas trés prospére

    Alors je viens avec se petit poéme

    pour réchauffer les coeur

    Jamais je n'aurais pensée qu'un jour

    Par le biais d'un petit écran,

    Que le ciel, pour moi, toujours sois bien clément,

    M'offrirait des relations semées de sérieux et d'humour.

    C'est une aubaine que de compter

    Parmi mes ami(e)s blogueurs,

    Des personnes si sympa,

    Qui ne me connaissant pas en vérité,

    M'apportent beaucoup et me communiquent

    Beaucoup de chaleur et d'émotions.

    Depuis des jours et des jours,

    D'être sincère et bien mérité

    Faire le bien me comble à chaque pas,

    Je ne serai pas plus moi sans vous

    Sans vous rendre un sourire

    Nos chemins se sont croisés

    Nos rencontres ne sont jamais par hasard

    Ils m'enrichissent de toujours plus

    De petits mots en grandes déclarations, ils sont tels,

    Une famille bien réunie",L'AMITIE"

    Je te souhaite une belle et douce Journée

    Gros bisous

     

     

    9
    Lundi 3 Février 2014 à 15:15

    Coucou Sissi, quelle jolie création, elle est superbe ! J'espère que tu vas bien ! Beau soleil aujourd'hui et j'espère que la semaine sera pareille. Je t'embrasse. Cat

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 13:36

    Coucou ma Sissi ❀♥♫♪

    On a tous un destin... Un droit chemin
    Que l'on suit plus ou moins, mais sans trouver la fin
    On a envie de vivre...De toujours rire... de trouver l'amour
    Et que sa rime avec toujours.

    Moi, ici j'ai trouvé mes amis
    Alors je te remercie, mon amie pour ta gentillesse, ta fidélité..
    et ta beauté intérieure....

    Belle et douce journée, ici avec le soleil !

    Doux bisous

     Giulia ❀♥♫♪

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 13:27
    Bonjour ma douce Tissia, un epteite danse après le repas fera digérer ! Très jolie créa.

    As-tu passé un bon week end ?

    Je le souhaite car nous sommes lundi

    et il va nous falloir être de bonne humeur

    et sourire jusqu'à vendredi soir prochain, et oui !

    Comment ça je fais des bla bla ?

    Tu vas voir toi lol !

    As-tu mangé de bonnes crêpes ? Moi oui humm !


    Allez, nous commencerons par une visite à mon amie

    Chantal ou créa chantal si tu préfères. Je trouve son

    univers très glamour, bon c'est mon avis et j'aime bien.

    Je te souhaite une belle visite et merci si tu as le temps

    de passer la voir. (En espérant qu'il n'y ait pas de code).

    http://creacocochantal.eklablog.fr/geste-d-amour-pour-la-st-valentin-a106270290

    Je cherche quoi mettre dans mes coms pour t'agacer ou t'amuser,

    hi hi ! Mais bon pas encore trouvé, j'ai le "cerveau lent" ces

    jours-ci. Mais ça va venir.


    Allez prends soin de toi et si tu es encore souffrant(e)

    continue à bien te soigner. Bonne journée.


    Lolli

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 11:45

    bonjour sissi!!merci de ta visite!!!!

    tres beau tuto!!!moi,j'en fais chez bouloute!!!ça m'apprends!!!

    je te souhaite un bon debut de semaine avec des gros bisous!

    le soleil est la!!

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 11:18

    Bonjour ma douce Sissi

    Je passe dans ton superbe univers te souhaiter une bonne journée

    Ici un peu de geler la nuit mais il va faire une belle journée

    Et j’espère que ton week-end c’est bien passée

     

    Bisous ton ami Johnny

    4
    Lundi 3 Février 2014 à 10:54

    bonjour ma sissi

    comment vas tu mon amie

    je suis passée de bonne heue j'ai mis a l'honneur sur mon blog ,ta superbe création

    merci a toi du partage

    beaucoup de vent en bretagne ce matin

    gros biosus 

    mireille

     

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 10:07

    Bonjour Sissi.
    J'aime tes petits pas de danse c'est adorable.
    Passe une bonne semaine.Bisous

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 09:04

    Bonjour Sissi

    Tres belle variante, tres originale

    je te souhaite une bonne semaine

    amities

    Lysandra

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 08:00

    très jolie variante suivant le tutoriel de notre amie Saturnella, et de plus ils sont toujours très bien expliqués - vent et pluie pendant le calme, il est agréable de retrouver un peu de calme - j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :