• * Ma Licorne *

    * Ma Licorne *

    « * Elégance ** Pensive * »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 14:14

    Bonjour Sissi

    J'adore les licornes et ta création est magnifique. Bravo...

    Belle journée

    Bisous

    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:35

    Coucou mon amie  ☺ sissi ☺


    je te souhaite une bonne fin de semaine


    en te proposant une petite balade en rollers avant l'arrivée de la pluie


    ( sourire )


    Ce week-end je serai absente des blogs je te dis à lundi


    bisous tendresse


    gros poutoux de Laika et calinous de mes chatounets


    signature26

    2
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:51

    Bonsoir SISSI,

    Un petit coucou pour te dire que tes créas et tes diapos sont MAGNIFIQUES. Et cette licorne est SUPERBE. j'adore cet animal de légende, si pur et si élégant. MERCI  du partage. Bien amicalement. Coryphee

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:42

    Bonjour mon amie ♥ sissi ♥,


    Rapide coucou pour te souhaiter un bon jeudi
    pour ma part journée de courses j'aime pas du tout lol


    Bisous tendresse et humide ☺☺


    calinous de Laika et chatounets


    magnifique ta licorne


    martinne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :