• * Mes Calendriers Mars 2024 *

  • Commentaires

    7
    Lundi 4 Mars à 09:17

    Bonjour Sissi

    beaux tes calendriers, j'adore

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 4 Mars à 07:58

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes calendriers sont très beaux !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    5
    Samedi 2 Mars à 12:01

    bonjour

    c est avec un temps variable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    4
    Samedi 2 Mars à 10:15
    Tes calendriers sont tellement beaux!!! Quelles belles réalisations.... Merci à toi et doux week-end Bisous doux de tendresse
    3
    Vendredi 1er Mars à 16:13

    Magnifique tes calendriers!  Merci et bonne journée xoxo

    2
    Vendredi 1er Mars à 13:16

    Coucou tes calendriers sont magnifiques je te souhaite un bon weekend - bises Annick50

    1
    Vendredi 1er Mars à 12:13

    de toute beauté tes calendriers

    bonjour

    voilà nous débutons un nouveau mois

    c est le mois du renouveau

    le mois où la nature s éveille

    le printemps va vite arriver maintenant

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :