• * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans *

     

    * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans *

     

    * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans *

     

    * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans *

     

     

    * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans *

     

    * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans *

     

    * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans *

     

     * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans *

     

     * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans *

     

     

     * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans *

     

    * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans * 

     

     * Mes créas 2015 Fêtes des Mamans *

    « * Dans le Jardin * * Esprit de Liberté * »

  • Commentaires

    26
    Lundi 8 Juin 2015 à 18:55

    Coucou

    J'espère que tu vas bien ???

    Tes dernières créas sont magnifiques !!!!

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    25
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:30

    Avec retard bonne fête des mères ,de belles créas bonne journée bisous

    24
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:01
    23
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:37

    coucou sissi

      oui  une belle  journée   avec les enfants et petit

     mais pas de soleil  au rv 

    pas  grave   du  moment   que j'avait  mes  amours près de moi 

     on a  manger  dans la  véranda  

    il  faisait  bon 

    j'espère qu'il  en était  de même  pour toi

    je  te  souhaite une belle  soirée 

     de gros bisous

     

    22
    Dimanche 31 Mai 2015 à 20:30

    Merci pour ta visite en mon jardin chère Sissi

    Tu es très douée et tes créations sont empruntes de douceur

    Je te souhaite aussi une très bonne fête des mamans chère Amie

    et te fais de gros bisous

    Monia

    21
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:02

    Bonsoir chére SISSI c est superbe,j éspére que tu a passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal 

    20
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:28

    Bonne fête des mamans à toi aussi !

    Je suis un peu en retard pour venir admirer tes jolies créas ma chère Sissi.

    Sache que je ne t'oublie pas, c'est juste que je suis fort occupée.

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine qui vient.

    Ne t'inquiète pas si je ne commente pas toutes tes pages,

    le temps me presse pour le moment de rester longtemps sur les Blogs.

    Je te fais des gros bisous.

    19
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:21

    coucou sissi de gros bisous à toi en cette journée de fete des mères ton amie shanel

    18
    Dimanche 31 Mai 2015 à 09:06

    Coucou Sissi , merci pour ta créa cadeau avec des coquelicots , j'ai bien envie de la mettre dans ma page d’accueil !! Donnes moi des nouvelles de Mie qui m'inquiète car elle semblait  avoir des problèmes de digestion .Je ne sais pas si Patoune va venir mais je nous souhaite à toi comme à moi une bonne fête des mamans !!!A bientôt , bisous .

    17
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:32

    Bonjour Sissi je t'envoie cette Créa car celle ci est la bonne Bisous  Solange

    FtedesMres

    16
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:38

    Bonjour sissi
    tes créations sont tout en douceur ,merci
    Je suis de retour en espérant que mon pc fonctionnera normalement et que je n’aurai pas de panne avec ma connexion à internet
    je te souhaite de passer une bon  week-end  et une joyeuse fête des mères
    gros bisous

    15
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:43

    Bonjour Sissi

    J'ai été heureuse de bavarder un peu avec toi. je te souhaite pour demain même si tu ne fête pas vraiment

    une bonne journée de la fête des mères

    Merci pour ta jolie création déposée sur mon blog

    Je t'envoie par ce petit mot toute mon affection et de gros gros bisous

    Janine

     

     

    Chèvres Cerise

    14
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:37

    * Bonne Fête des Mamans *

    * Bonne Fête des Mamans *

    Voici mon cadeau pour vous souhaitez une

    Bonne Fête des Mamans

    pour l'année 2015

    Gros bisous

     

    * Bonne Fête des Mamans *

    13
    Samedi 30 Mai 2015 à 05:24

    Bonsoir Sissi j'espère que tu vas bien!  Je te souhaite une belle Fête des Mamans!

    bonbne Fête des Mamans

    12
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:50

    Bonjour Sissi très joli tes Créas j'espère que tu vas bien je n'ai plus de tes nouvelles Bisous  Solange

     

    11
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:44

    Que de douceur et de tendresse !

    10
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:11

    C'est Magnifique Sissi,on ne sait que choisir...Merci pour ce joli moment

    chez Toi.A mon tour je te souhaite une Belle Fête des Mamans.

    Que cette journée soit Belle...Bonne fin de journée.

    Plein de gros Bisous.Merci

     

    9
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:23

    Wouah bravo Sissi c'est magnifique merci ! Doux vendredi !

    8
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:01

    Bonjour Sissi

    Ma chère amie tu as fait des merveilles avec tes créations sur la fête des mères

    Elles sont toutes plus belles les unes des autres.

    Je suis en pensées avec toi en cette journée de vendredi et j'espère que tout ira bien pour toi.

    Je te souhaite une bonne et belle journée chez moi il fait beau et chaud ça fait du bien ce soir c'est la fête des voisins !

    Avec toue mon amitié et plein de gros bisous mon amie

    A bientôt

    Janine

    Cluster Ella 2 2015

    7
    Vendredi 29 Mai 2015 à 12:41

    Bonjour Sissi

    Quel magnifique travail, tes réalisations sont superbes

    je te souhaite une bonne fête pour ce dimanche avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 12:14
    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:41

    Coucou  ma douce  Sissi.  Elle  sont  toutes  plus  belles  les  unes  que  les  autres.  Bonne  journée.  Bisous

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:14

    Magnifique série pour fêter les mamans

    Bravo et bon WE

    B.10-05-2015 Fête des Mères

     

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:10

    Bonjour Sissi

    elles sont magnifiques tu as bien travaillée. Le We est là et il promet d'être superbe. ma plume glisse en silence sur ta page blanche pour que mes mots ressemblent à de petites étoiles. Elle glisse lentement et vole au delà des océans
    pour te dire mon amitié. Et le souffle de la bise  et du vent t'apportera de douces pensées pour
    te souhaiter un merveilleux WE
    doux bisous
    Marlène

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:51

    Bonjour Sissi,

    de belles créations , bravo.

    Passe un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:22

    coucou sissi très joli page pour la fete des mamans bisous de shanel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :