• *Mes Défis de Mayie Du Forum de Macha *

    *Les Défis de Mayie Du Forum de Macha *

    *Les Défis de Mayie Du Forum de Macha *

    « * Tendres Moments ** Bon Début de Semaine * »

  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:27

    formidable crea bisous de christine

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:47

    coucou Sissi

    belles créations

    Dimanche il faisait moins de vent

    Plus agréable pour sortir

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:43

    Coucou ma Sissi t'es un amour merci beaucoup pour tes gentils coms et je suis contente que mes nouveaux tubes plaisent autant 

    Très beaux défis que tu as fait

    Je te souhaite un très bon Dimanche et te fais des bisous

    à bientôt

    8
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:50

    Underbar skapelse! Trevlig helg! Kram!

    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 05:39

    Bonjour Sissi tes deux créations pour le défi de ton amie sont très belles j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 05:39

    Bonjour Sissi tes deux créations pour le défi de ton amie sont très belles j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    5
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:41

    merci pour ton passage chez moi ♥ ça fait plaisir de te relire comment vas-tu ma chère Amie gros bisous♥

    4
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 14:13

    bon apres midi mon amie et oui quelle honte de se tromper ainsi pour une mairie des que j aurai de nouveau un acte de naissance conforme je dois tout recommencer et attendre que la secu prenne en compte 

    c est pas fini j y crois mon fils non et il a besoinde retrouver son identité pour mars son protocle pour sa sep  est programmé mais sous son vrai nom bisous bisous amitiés 

    3
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 13:36

    Coucou ma Sissi

    Bravo ma douce pour ces deux belles créas qui ont chacune leur personnalité!
    De mon côté, c'est le grand soleil aujourd'hui.... avec des températures fraiches le matin
    mais qui montent vite quand le soleil est là!!! Je vais pouvoir aller peindre un peu!!!
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de tendresse et bonne fin de semaine

    2
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 12:23

    Bonjour Sissi,magnifiques creations,la deuxieme est ma favorite-je te souhaite un bon jeudi,bisous tendresse

    1
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:14

    De jolies couleurs il y en a bien besoin avec cette grisaille . merci et bonne journéeNos Petits Coeurs de Yorkshires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :