• * Tendres Moments *

  • Commentaires

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:28

    adorable crea bisous de christine

    15
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:47

    Bonjour sissi

    Très mignonnes ,ces créations!!

    Encore un temps gris et brumeux pour ce

    matin,vivement le printemps!!!Je te souhaite

    une bonne journée.Prends soin de toi..Bisous.

                           Tissia

     

    14
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:32

    coucou Sissi

    J'espère faire mon marcher pour les légumes et fruits

    sur le marcher se matin car sa souffle

    Voila la semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve  Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    13
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 09:22

    bonjour Sissi

    mon coucou en ce jeudi

    qui j 'espère te fera plaisir

    prend bien soin de toi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    12
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 06:21

    Bonjour ma Sissi ce matin je vais aller faire mes courses  mais je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien? je te souhaite une très bonne journée  reste bien au chaud ma douce fée

     Gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 21:09

    Magnifiques créations chère Sissi, félicitations.  Je les prends, merci beaucoup.  Passe une belle soirée, bisous xoxo  Cécile

     

    10
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 12:08

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations sont superbes !

    Je viens prendre de tes nouvelles en espèrant que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien. Moi aussi mais j'ai mal à ma côte droite, il y a plusieurs jours je me suis fais une petite fracture (je ne suis pas tombée, me suis cognée dans le bus - les chauffeurs démarrent souvent vite sans attendre que l'on soit assis). Ce sera long à se ressouder (on m'a dit qu'il faut 2 à 3 mois). Je ne porte pas de charges lourdes, je fais attention à mes mouvements.

    Nos 3 chats vont bien, ils sont en mode marmotte dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, au plaisir d'avoir ta visite sur mon blog.

    Gros bisous 

    Florence

    9
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:01

    Coucou Sissi Douceur,

    wow comme c'est mimi chez toi,

    J'adooooooore

    Ces p'tits personnages sont trop chou.

    Merci de ta visite sur ma page.

    Tout de bon et bon de tout

    Gros bisous 

    YOLI

    8
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:34

    bonjour Sissi, contente de te retrouvée ,belles créas ,j'espère que tu vas bien bonne journée gros bisous

    7
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:56

    Bonjour Sissi 

    Ravie de te revoir , je sais chacun fait comme il peut ! et ce n'ai pas toujours facile à nos âges il y a des hauts et des bas , je sais que tu avais déménagé près de ton fils, je pense que tu dois t'y trouver mieux ; moi aussi , ça fera   9 mois  le premier février , je suis dans le Var où le climat me change de la Cote d'Or  , bien que ces jours ci nous ayons des températures négatives le matin , mais il fait beau la journée  . La santé c'est cahin-caha les douleurs surtout du à la jeunesse ........ qui nous poursuit .....rires 

     

    Peut-être aurons nous le plaisir de t'avoir de temps en temps , comme tu peux bien sur , mais pour ma part ce sera toujours avec plaisir 

    Bonne fin de semaine Sissi 

    Affectueux et amicales bisous *

    Hélène

    6
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:53

    Bonjour Sissi

    deux belles créations tout en tendresse

    c'est beau ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:25

    coucou Sissi

    superbes tes créations pleine de douceur

    La tramontane se renforce aujourd'hui  holala sa décoiffe

    passe une belle journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 08:51

    bonjour Sissi

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    tes deux créations sont super jolies

    prends bien soin de toi

    bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    3
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 08:25

    Bonjour Sissi

    Merci pour ton passage je vois que tu as repris un peu les blogs comme moi je n'y suis pas souvent là je te fais un coucou avant de partir chez mon kiné cela depuis le mois d'octobre que je suis à ces séance d'ondes de chocs ce n'est pas mon épaule c'est au niveau du coude de mon bras droit jusque dans le petit doigt un fissure du tendon cela fait un an que ça dure et le kiné m'a dit que c'est très long à guérir je suis resté 3 mois sans venir sur les blogs mettre de commentaires et là je n'yh suis pas souvent non plus juste de temps en temps je reste encore prudente.  Tes créations sont superbes et ces petits personnages trop mignon passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 07:23

    bonjour Sissi 

    très jolies créations 

    passe un bon mercredi 

    pour moi aujourd'hui c'est ateliers créatifs

    bisous

    1
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 05:24

    Bonjour ma Sissi tes deux créations  sont superbes j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :