• * Notre Ami le Chien *

     

     

     

    « * Hiver Douceur Bleue ** Tendres Moments * »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 22:55

    Coucou ma Sissi waowww super bien réussie cette création avec ces 2 belles images bravo

    Merci pour tes beaux kdo les créations dans tes coms elles sont superbes merci beaucoup

    J'ai vue mon petit loulou et ce soir je suis un peu gaga lol j'ai hâte de le revoir car ils grandissent tellement vite 

    Je te souhaite une douce fin de soirée Sissi et une douce nuit

    Bisous bisous

     

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:01

    coucou ma Sissi

    Ta création est super jolie
    j'adore les créations avec les animaux
    Belle fin de semaine et gros bisous

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:44

    tres jolie ta création 

    bonne soirée

    bisous

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:28

    Bonjour Sissi.j'aime les chats mieux que les chiens,mais tes images sont bien jolies"""Je te souhaite un bon mardi,ici on a du soleil et un ciel plein de beaux gros nuages blancs--Bisous

    2
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:12

    Bedårande! Kram

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:49

    Bien sympathique ce loulou même si ma préférence va aux Yorkhires .

    Merci Sissi
    Bonne journéeNos Petits Coeurs de Yorkshires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :