• Mes Défis des Tutos de L'Oassis

  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Août 2022 à 21:09

    Un bonjour de passage

    J'aime beaucoup, vraiment superbe, très beau blog !

    Mes amitié

    Jane

     

    7
    Jeudi 18 Août 2022 à 08:35

    Coucou Sissi 

    Félicitations pour ces belles créas …..

    Bonne journée et bon week-end 

    Bisous

    6
    Mercredi 17 Août 2022 à 17:50

    Coucou ma Sissi

    Et voilà des défis superbement réalisés et encore bien de saison!!

    Grand bravo à toi

    La pluie est venue nous cueillir en fin de matinée, sans violence , gentiment, pendant quelques heures

    Et déjà le soleil tente une sortie!!! ça n'aura pas duré bien longtemps et l'eau manque vraiment sur le littoral

    J'espère que tu vas bien et que tu te prépares à un agréable weekend

    Je t'embrasse bien affectueusement et je te souhaite une belle fin de semaine

    5
    Mercredi 17 Août 2022 à 12:04

    tres jolies tes créations

    bonne journée

    bisous

    4
    Mercredi 17 Août 2022 à 11:51

    Bonjour sissi

    Tes créations sont superbes

    Bonne journée bisous 

    3
    Mercredi 17 Août 2022 à 07:35

    Bonjour Sissi

    Que c'est beau et avec la mer c'est très rafraichissant. Cette nuit il a beaucoup plu j'espère que nous en aurons encore dans la journée car les jardins la nature entières à besoin d'eau. tu sais tu n'es pas la seule de souffrir de cette chaleur. Je réponds qu'au commentaires et quelques fois faire un coucou à d'autres je reste très peu devant mon ordinateur car lui aussi chauffe on nous annonce des baisses de températures tant mieux cela nous fera le plus grand bien. Repose toi et te dis à bientôt Je te souhaite une douce semaine gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 17 Août 2022 à 07:08
    j'aime toujours tes créations
    1
    Mercredi 17 Août 2022 à 07:03

    bonjour Sissi 

    belles créations 

    bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :