• * Mes Défis du Jour de Chez Issis *

  • Commentaires

    14
    Samedi 7 Août 2021 à 18:01

    Cc Sissi

    Tes créations sont toute belle j'aime bien ton style aussi bravo,

    Je te souhaite un bon week-end a toi aussi ,prend soins de toi bien amicalement Joe

    13
    Vendredi 6 Août 2021 à 17:11

    Coucou Sissi, que de belles créations, bravo et merci.  Passe une belle journée, bisous xoxo

    12
    Vendredi 6 Août 2021 à 12:58

    Coucou ma toute belle

    Je ne reçois plus les news, je ne comprend pas....

    De bien belles créations, ravissement pour les yeux.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bonne journée, bon et doux weekend, bisous bisous  Puce

    11
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:06

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations sont belles ! J'ai une préférence pour les deux premières.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, nos chats également.

    Ce matin il fait gris et frais, on se croirait en automne. On a eut pas mal de pluie la semaine, de temps en temps un peu de soleil.

    Hier on s'est inscris dans une autre pharmacie, on verra laquelle des deux nous tél pour être vaccinés. L'attente est longue mais il faut patienter, pas le choix.

    On sort juste pour faire des courses en ville, on ne quitte pas le masque et on évite la foule. On reste prudents. 

    En août pas mal de blogs sont en pause, heureusement d'autres ne le sont pas sinon ce serait trop calme lol

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    10
    Jeudi 5 Août 2021 à 21:14

    Coucou

    J'adore ton dernier petit marin.

    J'espère que tu vas bien

    Bises

    9
    Jeudi 5 Août 2021 à 16:34

    Tout est magnifique Sissi, ta première m'a tapée dans l’œil d'entrée et les autres ont continué à avoir le plaisir de les regarder

    BRAVO

    BISOUS

    8
    Jeudi 5 Août 2021 à 11:50

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonjour Sissi,

    merci de ta venue sur mon blog.

    Tes créations sont superbes.

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 5 Août 2021 à 10:41

    Comme c'est joli et tendre toutes ces créations!!!

    Défis hautement relevés, bravo ma douce

    Bisous doux et belle journée

    6
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:29

    Pour compenser un deuxième petit commentaire je viens de lire le tine non je n'ai pas encore profiter de ma terrasse car de la pluie toujours de la pluie et je ne peux sortir les stores avec cette dernière j'espère que d'ici l'hiver je le pourrais eut  en attendant la pluie la lave. j'ai eu hier mon frère et ma belle -sœur ensuite j'ai pu me reposer un peu après avoir mis tout en ordre car mon dos me titillait mais vers 22h un gros orage le déluge tonnerre éclair et j'avais peur que ce soit des grêlons tellement ça tombait fort. voilà douce fin de semaine ma douce amie et gros, gros bisous encore une fois à lundi

    Marlène

    5
    Jeudi 5 Août 2021 à 09:24

    coucou Sissi

    Waouh! une page magnifique avec toutes ces belles créations....Je vois que tu est très occupée il est vrai qu'un déménagement n'est pas de tout repos mais si tu as tes enfants qui t'aident c'est bien. Pour ce qu'il en est de ton nouveau logement tu t'y habituera vite tu verras de plus tu seras bien mieux surtout si tu as un ascenseur et un logement peut-être plus grand et tu appréciera ton grand balcon lorsque nous n'avons pas de jardin cela fait du bien. Je connais bien Moirans, Voiron, Coublevie ou j'ai des cousins ...Tu verras tu sera très bien. Je te souhaite une douce fin de semaine ma tit Sissi je t'envoie une envolée de bisous et te dis à lundi avec bonheur . Prend bien soin detoi

    Marlène 

    4
    Jeudi 5 Août 2021 à 08:19

    bonjour Sissi

    voila de bien jolies créations

    j 'espère que tout va bien

    passe une belle journée

    !! bisous d'amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 07:10

    Bonjour Sissi, 

    ce sont des beaux défis. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Jeudi 5 Août 2021 à 06:54

    C'est si agréable de découvrir tes créations

    1
    Jeudi 5 Août 2021 à 06:42

    bonjour mon amie wouah que c'est beau 

    j'adore  bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :