• * Douceur Campagnarde *

  • Commentaires

    9
    Mardi 17 Août 2021 à 05:56

    Bonjour ma belle

    Me revoila ,pour te faire un petit coucou, merci pour tes si gentil commentaires

    Toujours un plaisir a les lire 

    J'espère que tu va bien de ton coté, de mon coté sa va

    Bisous bisous de Joe

    8
    Lundi 9 Août 2021 à 18:49

    Coucou ma Sissi

    Ta créa est magnifique et très en douceur!!!

    Belle journée et bonne semaine

    Bisous tendresse

    7
    Lundi 9 Août 2021 à 11:27

    coucou Sissi

    superbe création

    pas de panique le soleil arrive chez vous Loll

    Un Week-end tranquillou  pour moi ...

    Passe une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Lundi 9 Août 2021 à 10:06

    Bonjour ma petite Sissi,

    Quelle est belle ta création, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents et samedi je suis allée en ville me balader avec ma mère.

    Demain après-midi Fernand a RDV à pour se faire vacciner (on s'est inscrits jeudi dans une 2è pharmacie et ils ont tél le lendemain pour lui donner le RDV, ils sont plus rapides que l'autre pharmacie : toujours rien !), il aura Jansen donc une seule dose. Ils me tél pour me donner RDV lorsqu'ils auront reçu du Moderna, je ne peux pas avoir Jansen car je n'ai pas encore 55 ans, j'aurais deux doses de Moderna.    

    Il va faire beau cette semaine, l'été arrivera enfin, mais il va faire trop chaud, quel contraste ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 9 Août 2021 à 09:42

    Bonjour ma chère Sissi 

    Plein de douceur ce matin chez toi , c'est bien joli 

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguées par la préparation de tes cartons et que ton week-end s'est bien passé 

    Pour moi très calme avec une météo ponctué de pluie , de vent et de quelques rares rayons de soleil , espérons que cette semaine soit meilleure .........

    Bonne journée ma douce Sissi prends soin de toi 

    Je t'envoie plein d'amicales et affectueux bisous 
    Hélène

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 09:16

    coucou Sissi 

    Ton défi est magnifique des couleurs très douces j'aime beaucoup.....J'espère que tu as passé un très bon weekend avec le soleil chez moi de la pluie toute la journée de samedi mais dimanche un beau soleil..... Aujourd'hui nous ne savons pas ce que le temps nous réserve car le ciel est un peu chargé normalement nous devrions avoir de soleil mais leur grenouille prends l'eau alors est -ce la pluie ou le beau temps? on verra. J'espère que tu as fini ce que tu devais faire pour ton appartement et que tu as fini tes cartons. Je vais te souhaiter une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 08:18

    Bonjour sissi

    Magnifique ta création toute en douceur

    Bonne journée bisous 

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 08:12

    Bonjour Sissi;

    Magnifique défi et superbe présentation

    Grand bravo et bonne semaine

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 07:05

    bonjour Sissi 

    ta créa est superbe comme d'habitude

    tu es une vrai artiste

    bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :