• * Balade près de l'Etang *

  • Commentaires

    10
    Mardi 17 Août 2021 à 05:55

    Ha comme c'est bien joli ,j'adore

    9
    Dimanche 15 Août 2021 à 09:23

    Magnifique ta création Sissi

    Passe un beau dimanche

    Bisous

    8
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:29

    Bonjour ma petite Sissi,

    Trop belle ta création !

    J'ai lu que tu es en plein déménagement, bon courage ! C'est fatiguant mais une fois que tu seras installée tu seras tranquille.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.

    Suite au vaccin mercredi, pas de fièvre mais j'ai eu mal au bras + fatiguée deux jours, aujourd'hui ça va mieux. Je n'aime pas les piqûres mais je n'ai pas angoissé, rien senti. J'aurais la seconde injection de Pfizer le 1er septembre. 

    Fernand, lui, a eut Jansen, il y a deux doses dans une (pas comme les autres vaccins) il est tranquille, pas besoin d'une autre injection.

    Il va encore faire chaud aujourd'hui pff ! C'est fatiguant car c'est trop d'un coup. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    7
    Mercredi 11 Août 2021 à 08:24

    Coucou Sissi

    Une bien jolie création toujours avec douceur c'est merveilleux. ........ je sais que tu es toujours en plein boulot un déménagement ne se prépare pas si vite J'espère que tu as de l'aide oui là ou tu seras ce sera mieux car tu auras tout à coté de chez toi et bien souvent cela à des avantages de ne pas courir et de prendre la voiture chaque fois mais surtout tu t'y habituera vite tu verras on se fait petit à petit en tout cas je te souhaite d'être plus heureuse et tu te sentiras moins seule d'être près de tes enfants. Passe une douce fin de semaine à lundi bisous amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 11 Août 2021 à 07:04

    coucou Sissi

    belle création

    Une journée bien chaude qui s'annonce.....

    passe une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 10 Août 2021 à 18:02

    Que c'est beau et plein de tendresse et de douceur

    Une petite merveille, j'adore!

    Profite bien de ta petite famille et bel été

    Gros bisous d'amitié

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 13:51

    Voici une bien belle balade... BRAVO

    Profite bien des tiens

    GROS BISOUS

    3
    Mardi 10 Août 2021 à 09:40

    Moi aussi j'aime beaucoup cette créa pour sa douceur

    Bisous

    2
    Mardi 10 Août 2021 à 09:37

    Coucou ma toute belle

    Très belle création, j'aime beaucoup me promener le long de l'eau

    Bonne journée, voilà un petit rayon de soleil.... ouf.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 08:11

    Bonjour Sissi,

    Une petite merveille ta création du jour.

    Grand bravo et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :