• Mes Scraps Enfantins en Rose Bleu Or *

     

     

    Mes Scraps Enfantins en Rose et Bleu *

    Mes Scraps Enfantins en Rose et Bleu *

     

    « * Sourire D'Automne ** Couleurs D'Automne * »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:34

    Coucou c'est magnifique, Je te souhaite un très bon dimanche

    15
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 04:50

    Comme c'est agréable de voir des belles création, bonne journée

    14
    Lundi 15 Novembre 2021 à 18:04

    Bonsoir ma Sissi tes créations scraps enfantins sont très belles  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine et une très bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:51

    Coucou ma chère Sissi

    Comme elles sont mignonnes tes créas enfantines

    Elles sont pleine de douceur

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne soirée

    Plein de gros bisous plein de tendresse

    12
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:17

    Qu ils sont jolis tes scraps ma Sissi tout en délicatesse enfantine j adore , j espère que tu vas bien, le week end fut ensoleillé mais ce matin gris et nuageux et surtout un taux d humidité que je n aime pas

    Je me bats dans les papiers pour le remboursement de ce qui m a été volé , mais je vais y arriver, ce matin on m a enlevé le cheval de Troie que ces hackeurs m avaient posé sur mon PC ouf!!!! enfin je peux y aller sans etre suivie 

    J espère que tu vas bien ma gentille amie et que tu prends soin de toi, je t envoie pleins de bisous d une amitie sincère

    11
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:39

    Coucou

    J'aime beaucoup la dernière créa

    Bisous

    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:27

    c est magnifique c est trop beau bravoooo

    bonne journée bonne semaine 

    et oui ca nous redonne des forces un peu de visite depuis un an pas eu personne chez moi et pus de  mois pour ma fille mais la on verra car le covid progresse de plus en plus 

    j ai gardé la masque je n embrasse personne etc mais les autres je vois dans les rues on laché prise

    et pourtant rien n est gagné le covid est la meme vaccinée il faut etre prudent 

    bisous bisous amitiés 

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:05

    Bonjour sissi

    Trop mignonnes ces créations!!
    Déjà le moitié du mois de passé  et c'est
    reparti pour une semaine ..Encore un temps
    gris et pluvieux ,ce matin et je crois que ça va
    durer quelques jours!!!Je te souhaite un bon
    début de semaine..Bisous..

    Tissia

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:40

    Bonjour Sissi

    De bien belles créations avec de beaux enfants et animaux

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:38

    Bonjour ma petite Sissi,

    Tes créations sont toutes mimis.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également.

    Nous avons passé un bon week-end en famille. Hier la belle-mère de ma cousine et ses deux fils m'ont souhaité mon anniversaire (qui était le 10), elle a préparé un gâteau et j'ai eu un cadeau, c'est gentil de leur part. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:53

    Bonjour Sissi

    J'adore tes belles créations

    bonne journée bisous 

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:48

    coucou Sissi

    ils sont très beaux tes scraps

    Je reviens doucement pas encore la forme

    en plus aujourd'hui ma troisième dose vaccin

    j'espère que pour toi tout vas bien ...

    passe une douce journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:38

    Bonjour Sissi, 

    ils sont tous mignons et pleins de tendresse. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:31

    Coucou Sissi

    Une bien jolie page avec toutes ces belles créations je vois que tu as bien du courage. J'espère que tu vas bien et que tu passé un bon weekend chez moi c'est sous la pluie depuis samedi et l'humidité est de retour pas très bon mais que faire si non patienter et rêver au retour du printemps dans quelque mois il faut bien rêver. Ce matin si je suis courageuse je vais aller à la boutique orange pour mon téléphone je l'ai depuis la semaine dernière mais j'ai du mal à m'habituer il es complexe par apport à l'ancien. Je te souhaite une douce journée prend bien soin de toi bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:53

    Tes Créas sont ADORABLES !

    BRAVO

    BISOUS

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:13

    Bonjour Sissi 

    Trop mignons, digne des petites filles modèles ,j'adore 

    J'espère que tu as passé un bon week-end, moi agréable avec les enfants, hormis le temps brouillard et pluie 

    Bonne journée ma douce Sissi 

    Plein d'amicales bisous 

    Hélène 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :