• *Mes Slats de L été*

  • Commentaires

    12
    Lundi 30 Août 2021 à 21:38

    Très belles créations, bisous xoxo  Cécile

    11
    Lundi 30 Août 2021 à 17:28

    Bonjour ma Sissi

    Bravo pour tes merveilleuses créations d'été ( je ne sais pas ce qu'est un slat!!!!)  lol

    Je comprend ce que peut être ta douleur de dos car ça peut être effectivement très handicapant!!!!

    Je te souhaite bon courage pour les jours prochains

    Fais très attention à toi!

    Gros bisous tendresse

    10
    Lundi 30 Août 2021 à 12:50

    Bonjour Sissi 

    ils sont magnifiques , bravo. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    9
    Lundi 30 Août 2021 à 11:27

    bonjour Sissi

    merci pour ton passage

    et ton gentil commentaire

    de jolies créations en ce lundi

    j 'espère que tout va bien

    chez nous après une belle semaine ensoleillée

    ce matin c est bien gris

    passe une belle et douce journée

    !!  bisous d'amitié !!  prend bien soin de toi  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 30 Août 2021 à 10:53

    Bonjour sissi

    Que de belles créations!!ah les problèmes de dos

    je ne connais que trop bien ,moi aussi ,un peu coincée,

    après avoir fait mon bois,je vais prendre r-v chez l'ostéo,

    ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée..Comme tu dis ,

    c'est la vieillesse ,il faut se ménager et faire a son rythme..

    Bonne journée..Prends soin de toi..Bisous et amitiés..

    Tissia

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 10:51

    Je suis fan de ces fonds puzzles !

    BRAVO à toi c'est sublime

    Heureuse que tu ailles mieux ♥

    GROS BISOUS

    BON LUNDI

    6
    Lundi 30 Août 2021 à 10:44

    Coucou

    Magnifiques statistiques, j'adore

    Bisous, bisous

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 10:00

    Bonjour Sissi tu vas bien ma douce

    il fait beau mais frais

    belle tes créations j'aime

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 09:45

    coucou Sissi

    Comment vas-tu j'espère beaucoup mieux mon petit tour en ce lundi pour venir voir ton magnifique travail comme toujours j'ai plaisir à regarder tes belles créations. Ce matin le ciel est bien gris pas un coin de ciel bleu je ne sais pas ce que cette journée nous réserve si c'est la pluie ou si le soleil va finir par ce lever mais ce n'est pas le top quel mois d'août vraiment l'été cette année n' a pas été le top juste quelques journées de beau temps mais les tempértaures m'allaient très bien pas trop chaud c'est super je vais te souhaiter une douce et belle journée en ce début de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 09:01

    Bonjour ma petite Sissi,

    Belles créations ! Je ne connais pas le mot "slats", je découvre avec toi.

     J'espère que tu vas bien  et que tu as moins mal ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, pas envie car il a fait frais et nuageux (comme ce matin d'ailleurs)

    Mercredi matin j'ai RDV au vaccinobus pour la seconde dose du vaccin Pfizzer, j'aurais le pass sanitaire complet tant mieux (la première dose était le 11 août). Je ne suis pas angoissée, ça va.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 08:56

    Bonjour sissi

    Comme toujours de belles créations

    Bonne journée bisous 

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 08:52

    Bonjour ma chere Sissi

    Bien joli ces créations bravo , commente vas tu ? Moi toujours pas la forme et ça  me désole  !! Envie de rien faire ......

    Avec ça  le ciel est toujours gris ! Je crois que pour nos régions l'été est bien finit .......

    Bonne journée  ma petite Sissi 

    Amicales et affectueux bisous 

    Hélène 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :