• * Reine des Fleurs *

  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Août 2021 à 14:54

    Bonjour Sissi,

    Ta création du jour est magnifique.

    Grand bravo et bon dimanche

    10
    Dimanche 29 Août 2021 à 07:21

    Bonjour Sissi

    tres joli blog que je découvre avec plaisir

    jolie création

    passe un bon dimanche

    amicalement Chrisabelana

    9
    Samedi 28 Août 2021 à 17:49

    Cc ma Sissi

    Un bon week-end ma belle

    J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grava, et que sa va s'arrangez pas facile

    ,je comprend moi même j'ai été touchez pas un cancers du sein, sa fait seulement 2 ans 

    Je subi des control a l' hôpital tout les 6 mois, enfin il faut avancez d'un pas tout les jours

    Je te fait de gros bisous bisous Joe

     

    8
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:46

    Bonjour Sissi

    Elle est belle ta reine des fleurs

    très belle création

    Bon week-end pas de soleil

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:55

    Bonjour ma petite Sissi,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop ?

     Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Il va encore faire beau aujourd'hui tant mieux mais il fait froid le matin.

    Finalement j'ai remis le fond violet pour le menu et les articles dans mon blog. Le mauve c'est beau mais c'était trop clair ! Ma passion pour le gothique ne me quitte pas et ne me quittera jamais lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra si on va se balader Fernand et moi, on ne prévoit pas d'avance.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    6
    Jeudi 26 Août 2021 à 18:56

    Bonsoir ma Sissi

    Comme ta créa est jolie et emplie de douceur!

    J'aime beaucoup

    J'espère que tu vas bien

    Tout plein de gros bisous et belle soirée

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:07

    Bonjour sissi

    Magnifique création et désolée que ça ne s'arrange

    pas pour toi ..Mon dos aussi s'est fait sentir ,ces

    jours ci ,j'avais du bois a rentrer et j'avoue que ce

    n'est plus de mon âge ,aujourd'hui ,je vais me reposer,

    il ne faut pas en demander trop..Je te souhaite une bonne

    fin de semaine ,prends soin de toi..Bisous et amitiés..

    Tissia

    4
    Mercredi 25 Août 2021 à 11:36

    Bonjour Sissi, 

    elle est magnifique . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:54

    Bonjour ma petite Sissi,

    Ta création est superbe ! De toute beauté cette dame.

    Je suis désolée pour tes problèmes de santé, pas drôle d'avoir mal. Bon courage, prends bien soin de toi.

    Je vais bien et Fernand aussi. Nos chats vont bien également.

    Il fait frais le matin mais soleil, c'est agréable de le voir.

    Passes une bonne journée ma douce amie, merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 25 Août 2021 à 09:50

    Tout en douceur !

    Bisous

    1
    Mercredi 25 Août 2021 à 08:28

    Voici une Création qui embaume le regard, je ne sais pas si ça se dit mais l'idée me plait...

    BISOUS

    BON MERCREDI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :