• * Moment de Détente *

  • Commentaires

    11
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:12
    beaucoup de tendresse dans cette crea et ce beau petit chaton trop mimi
    bisous de manon07
    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:25

    Bonjour, merci de ton com, cela fait toujours plaisir, et oui c'est moi qui était en train de manger, et le beau chien c'était chock notre animal qui nous a quitté. Que de beaux souvenirs.

    Bonne journée, j'aime bien tes créations et ton blog tout en douceur, il porte bien son nom.

    Amitiés.

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:30

    ma sissi

    comment vas tu ce matin? 

    drole de temps !!!!

    giboulées de gréle et aprés le soleil 

    bonne journée a toi

    gros bisous 

    mireille

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:53

    Bonjour Sissi.
    Une bien jolie création pour venir te souhaiter une bonne journée.
    Bisous

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:50

    Bonjour ma Sissi, un bonheur de plus cette création !

    Je passe vite et avec un temps gris pour
    te souhaiter un bon mercredi.
    Je souhaite de tout cœur que tu ailles bien,
    même très bien. Pour le cas contraire je t'envoie
    de bonnes ondes pour que tu te sentes bien mieux.

    Je te laisse en compagnie de mon ami passionné
    de moto, vélo etc, qui n'est autre que notre adorable
    Ghislainc. Son univers calme et posé te reposera.
    Bon voyage avec lui au Canada en sa charmante compagnie.
    http://ghislainc.eklablog.com/poeme-saint-valentin-a106484762

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 11:58

    Kikou mon amie Sissi

    c'est avec la grisaille ( mais soleil dans le coeur ) que je te souhaite

    un bon mardi. je profite de te déposer ma petite créa

     

    pl2flamme

    très joli moment de détente

    bisous tendresse et calinous de tanya et chatounets

    martine

     

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 11:40

    Bonjour Christine,

     

    Merci pour ton petit coucou c'est sympa, toujours aussi sublime ton blog et quelles superbes créations, c'est génial

    C'est vrai que je n'apparait très peu sur les blogs je penser que la retraite me donnerait du temps mais je suis toujours sollicité a gauche a droite avec les associations sportives , j'espère a l'avenir me donner du temps pour rendre visite a toutes les personnes que j'ai un peu délaissées sur les blogs.

    Je te souhaite une belle et agréable journée.

    Bisous pour toi.

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 10:06

    Bonjour Sissi

    c'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée

    ♥ bisous... Colette ♥

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 10:04

    Bonjour Sissi  très jolie ta création ah la lecture j'adore lire ! bisous !

       Le vécu             11

    Sissi je reçois tes mises sur orbite de billets je tiens à te préciser que je ne passe qu'une seule et
    unique fois par jour sur le blog de chacune alors ne sois pas surprise si tu en poste
    plusieurs dans les 24h j'ai trop de monde à visiter ! merci de ton aimable compréhension !

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 08:49

    Bonjour Sissi

    Beaucoup de douceur pour cette superbe création, trop mignon le ptit chaton

    bon mardi

    Lysandra

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 08:48

    Bonjour Sissi,

    c'est avec plaisir que je passe te faire un coucou sous cette magnifique création

    j'espère que tu vas bien ....le soleil est parmi nous et cela nous remonte le moral

    j'espère qu'il en est de même chez toi

    passe une douce journée pleine de petits bonheurs

    bisous

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :