• * Moment de Douceur *

  • Commentaires

    13
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:15

    Bonsoir Sissi

    Comme toujours c'est beau

    bonne soirée bisous 

    12
    Tite-C.
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:50

    Que c'est joli!

    https://i.postimg.cc/mgcbhr9N/boucle-verte-clau-sissi.gif

    11
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:45

    Bonjour ma Sissi ta création est très belle et toute en douceur j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 11:37

    Très joli

    Bisous

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:56

    Bonjour Sissi

    Belle créa sur fond de gris et blanc et j'aime beaucoup l'air du petit chien

    Passe une bonne journée, nous beaucoup de vent, pour le moment la pluie c'est arrêtée 

     

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:12

    coucou adorable avec ce petit chien - je ne suis pas venue depuis fort longtemps, car la série depuis un an continue, la maman de Gérard décédée le 15 novembre - bon weekend bises Mamy Annick50

    7
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:13

    bonjour Sissi , 

    la dame n'a pas froid, moi j'ai l'impression  que le vent entre dans la maison et toute cette pluie pfff. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "week end décos Noël gifs animés"

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:57

    C'est le moment d'allumer vos cheminées si vous avez la chance d'en avoir.. ici c'est grand vent et flotte une horreur.. Noël approche à grands pas.. vite vite.. bonne et belle journée Sissi. Plein de bisous d'amitié.

    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:45

    Magnifique création mais…...j'ai froid pour elle.

    Grand bravo et...

    Bon weekend  

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:44

    Bonjour Sissi , toute en douceur cette créa en gris et blanc et le regard du petit chien adorable !!J  'aime aussi beaucoup le fond ! N 'oublie pas tes 2 RV . BISOUS .

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 06:57

    bonjour Sissi

    et comme toujours une belle création

    chez moi la tramontane souffle fort on va s'envoler lol

    bonne journée bisous

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 06:49

    Très jolie !

    Bonne fin de semaine qui commence avec un vent à décorner les boeufs !
    Heureusement il ne fait pas trop froid ...
    Mais encore une tempête d'annoncée !
    Gros bisoux , ma sissi ♥

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 05:30

    Très jolie création, tout en douceur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :