• * Mon Ami Le Loup *

  • Commentaires

    14
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:28

    Comme toi je suis "fan" des loups !!

    13
    Lundi 15 Mars 2021 à 04:43

    coucou sissi

    j aime bien les loups 

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    12
    Vendredi 12 Mars 2021 à 23:31

    Bonjour Sissi,

    Merci beaucoup pour ta visite et ton message,

    Il est tard, alors je passe en coup de vent chez toi,

    et ce que j'ai vu est merveilleux,

    tu es très douée.

    Passe un excellent week-end.

    Bises.

     

    11
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:49

    Bonjour ma Sissi ta création est superbe j'aime beaucoup avec le loup j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous  de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:33

    Bonjour Sissi

    J'espère que tu va bien, de ton coté ,

    Merveilleuse création avec le loup, comme tu c'es moi j'adore les animaux

    IL fut un temp ou j'avais chiens chats canarie tortus poissons ,maintenant il me reste mon chat il s'appel Oreo

    il est noir et blog comme les petit gâteau rond

    Et un poison  c'est un combattent il est tout bleu ,sa fait mal quand on pair nos amis ,

    car il prenne une grande place dans notre coeur!!

    Voila ma Sissi je te souhaite une bonne journée bisous de ton amie Joe

     

    9
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:36

    Bonjour ma Sissi

    Merveilleuse création!

    Le printemps nous amène nous amène de bien belles choses!!!

    Très bon jeudi à toi

    Et tout plein de gros bisous tendresse

    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 15:11

    Coucou ma douce amie

    Très belle réalisation, félicitations à toi.

    J'espère que tout va bien, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous  Puce

    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:19

    WAOUH COMME C'est Beau !

    BRAVO

    GROS BISOUS

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:15

    Bonjour Sissi 

    Je ne te vois plus comment vas tu ? as tu à nouveau des problèmes de santé ? 

    Ta création est magnifique bravo 

    Bonne journée , je t'envoie d'affectueux bisous 

    Hélène

    5
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:57

    bonjour Sissi

    je passe faire mon petit tour

    sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne journée

    bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:28

    Bonjour Sissi, 

    il est magnifique . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 09:27

    Bonjour sissi

    Une jolie création avec le loup

    bonne journée bisous 

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:41

    coucou ma petite Sissi

    je ne me souviens plus si je suis passé vers toi hier mais je suis partie chez mon frère passe la journée un peu mare de ne pas voir la famille. Comment vas-tu j'espère bien ou mieux car je sais que tu es fatiguée. Et comme toujours je trouve ta création magnifique, voilà la semaine ce termine pour moi je vais te souhaiter une douce et belle fin de semaine et te retrouve lundi avec bonheur gros, gros bisous amitié et doux repos ma douce amie

    Marlène

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:06

    Bonjour bravo Sissi bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :