• * Mon Calendrier de Septembre *

  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 04:43

    bonjour sisi..

    bonjour

    merci pour ton petit mot sur mon blog, je viens de faire un petit tour sur le tien et je le trouve très beau, je repasserais pour visiter le reste à mon aise..

    je vais te mettre dans mes amis, comme ca je pourrais revenir sans problème..

    je te souhaite une très bonne journée..amicalement..roger.

     

    7
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 06:39

    j'ai beaucoup de retard dans mes lectures

    passe une agréable journée

    6
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:40

    Hello ma tite Sissi d'amour!! Mille fois merci pour ta superbe participation à notre 1er défi de la rentrée alors que tu es encore en vacances!!! C'est très adorable de ta part! Profites un max ma tite chérie! Et à bientôt de ton retour parmi nous! Ton amie Chris/Beauty qui t'embrasse des tonnes de fois!!

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 18:31

    très beau le montage calendrier - bise

    4
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:36
    coucou magnifique comme toujours ; je passe par ici car j'ai fait une fausse manœuvre et j'ai supprimé ma page Google Plus, donc pour l'instant je ne vois plus tes travaux - après les vacances (car je suis encore au mobil) je vais voir comment remettre en place - bisous et bon dimanche Mamy Annick
    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 18:08

     

     

     

    Bonjour ma Sissi

    toujours aussi beaux tes calendrier bravo ma belle bisou passe un bon dimanche

     

    Défi pour Lara ( Les vendanges )

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:53

    Bonjour Sissi

    bien beau ce calendrier et Septembre arrive déjà

    l'année passe vite bisou mon amie passe un bon week-end ,

     

     

     

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 10:45

    Joli !!!

    Bon week end et bon début de mois !
    Bisoux, ma sissi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :