• *Mon Calendrier Juillet 2019*

  • Commentaires

    15
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:47

    bonjour Sissi, très beau ton calendrier ,bonne continuation bisousss

    14
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:34

    c'est de toute beauté merci !!

    13
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:46

    Bonsoir Sissi

    Un beau calendrier de juillet avec cette créa reposante et sereine avec ces chevaux se désaltérants

    J'aime beaucoup

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

    12
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:36

    Bonjour Sissi, mes connections ici ne sont pas très simples mais j'y parviens encore alors je ne râle pas trop. Les vacances commencent, pour l'instant je suis ici avec mon toutou et les enfants viendront me rejoindre ce week-end et là ça va déménager dans mon secteur !!! ahah il faut de la vie il faut se dépenser il faut s'amuser et bien profiter. Je te souhaite de prochaines très belles journées estivales. A bientôt Sissi, bises et amitié.

    11
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:24

    Coucou Sissi

    Courage mon amie la canicule elle est finie à partir de ce soir.

    Heureusement car c'est difficile pour tout le monde.

    Mon mari fait des jeux de mots et me donnent

    des mots au hasard et je dois faire un texte.

    Pas toujours évident à faire mais j'y arrive.

    Passe une belle soirée et merci pour ta visite.

    gros bisous

     

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:38

    Très joli ma Sissi et pas en retard

    bisou mon amie bon mois de Juillet ,

     

    9
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:19

    Coucou Sissi , oui voilà un bien beau calendrier !  . Mon blog sera en semi pause la semaine prochaine . Bon début de Juillet , bisous , escapade ,

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:53

    bonjour ma Sissi ton calendrier du mois de juillet est très beau  j'espère que tu va bien  ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce féed

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:29

    Magnifique. Un calendrier qui plairait à ma filleule et sa soeur, propriétaires de chevaux

    Bisous

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:02

    Hello  bon mois de juillet et bonnes vacances si tu pars

    bisous 

    mon cadeau

    bonjour juillet!

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:09

    Coucou Sissi

    Il es superbe ton calendrier j'adore les chevaux, j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur pour ma part j'aimerai que les températures baisses je ne suis pas souvent sur mon ordinateur maintenant car je ne tiens pas il fait trop chaud même avec le ventillo c'est juste le soir tard j'essaie d'ouvrir les fenêtre mais pas beaucoup de fraîcheur je ne sais plus ou me mettre pour être bien enfin il faut faire avec je serais moins sur mon ordi j'ai pas mal de créations d'avance alors je fais avec.douce journée gros bisous je t'envoie un mail

    Marlène 

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:44

    Bonjour sissi

    bon mois de juillet

    bisous 

    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:11
    Bonjour ma petite Sissi, J'adore ton calendrier, il est superbe avec les animaux ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais fatigués à cause de la canicule.Je ne suis pas sortie depuis quatre jours ! Aujourd'hui je vais pouvoir ressortir, on devrait avoir moins chaud. Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous Florence
    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:01

    Coucou Sissi, 

    magnifique ! 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:25

    coucou sissi 

    a toi aussi

    gros bisous

    dany



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :