• * Par la Fenêtre *

    « * Voile de Douceur * »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 12 Mars 2014 à 00:22

    * BELLO PENSIERO PER TE SISSI*

    * .. * .. *. Bonsours * .. * .. *. 

    *. * Questo è il piccolo blog Diamate *. * 

    .. ** .. * Augurarti * il * desiderio *. *. *. per Te,* 

    *. * .. * Una serata piacevole pieno di gioia e Amore *. * 

    .. **. *. e tanta allegria. *. * 

    .. * .. * che * Per la serena notte è tenera e dolce * .. *. . * 

    . * Un bacio *. 

    *. * Che *. * io * inviare * a voi. *  

    *. * la * vostra *. . *. . * Dolcezza. * 

    . *. * a * che la notte * .. * Star * bene. *. *

     

    12
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:31

    Bonne semaine : créa du net - merci à son créateur

    ma sissi 

    ta création fenétre est trés jolie

    comment vas tu en c edébut de semaine ? 

    chez moi c ematin 

    de grosses averses

    et un peu de soleil entre deux 

    je voulais te demander ,tu habites bien au canada? 

    bon lundi a toi

    gros bisous 

    mireille

    11
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:58

    magnifique cette crea!!j'aime bien quand il y a des personnages ou des animaux!!

    gros bisous

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:25

    Sissi elle est superbe ta création.Bisous

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:15

    très jolie cette nouvelle création , bisoussssssssssssssssssss

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:27

    Bonsoir sissi adorable création ! bonne soirée bisous !

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:21

    Bonsoir Sissi

    Je viens de rentrer et je passe dans ton bel univers, ta dernière création

    est très jolie j'aime beaucoup  le style!

    Je te souhaite une bonne  soirée et avec toute mon amitié de gros bisous pour toi

    et  câlins à tes petits compagnons

    Janine

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:53

    Bonjour ma gentille Sissi,

    me voici enfin pour une petite visite sur ton univers,

    elle est superbe ta réalisation,

    désolée si je ne passe pas plus souvent mais très occupée à gérer Douce Magie aussi,

    je te souhaite une belle fin de journée,

    gros bisous,

    Yolie

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:24

    coucou* je passe te faire un petit bonjour et de dire merci pour tes visites bonne après midi a toi amitieé vero.......

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:03

    coucou ma sissi 

    rire ,oui je voulais voir un peu 

    de couleurs 

    car pour moi vivement le printemps

    on a eu assez d'hiver et mauvais temps

    trop jolie ta création!!!!

    j'aime le petit rouge gorge 

    gros bisous 

    mireille

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:58

    Bonjour Sissi

    Aprés la neige de hier

    et le soleil d'aujourd'hui

    Ecoute les oiseaux rieurs

    Laisse leur musique t'envoûter

    Savoure ces moments enchanteurs

    Sur la rivière de l'amitié Oublie tout,

    laisse toi dériver

    Chasse un à un tous tes soucis

    Ne pense plus aux mauvais côtés

    Qui assombrissent parfois la vie

    Laissons couler le temps

    Et cessons même de pagayer

    Suivons les caprices du courant

    Sur la rivière de l'amitié

    C'est avec ces quelques vers que je viens te souhaiter

    Une douce et agréable journée

    Gros bisous et tendresse

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:57

    Coucou Sissi,comme elle est jolie ton idée de fenêtre..tout est gracieux,vivant et adorable.

    J'adore venir voir tes nouveautés.Tu es une Fée,ça c'est certain.

    Belle journée a Toi Douce Amie.

    Plein de gros Bisous*

    1
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:31

    BONJOUR Sissi


    très jolie cette création


    bonne journée


    une pensée pour toi


    qui adore les chats et cela est tout mignon se que tu fais


    j'adore bisous .à bientôt.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :