• * Petits Coins Douillets *

    Mon Univers

    Mon Univers

     

    « * Promenade **Coquelicots * »

  • Commentaires

    14
    Michèle17
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:19

    bonjour Sissi

    j'espère que tu vas bien

    aujourd'hui le 13 c' est l' anniversaire de mon mari 70 ans

    je te souhaite un bon Weekend bisous à bientôt.

    13
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:41

    Bonjour Je viens te souhaiter une bonne journée, . Amitiés. Léo.

    12
    eärwen Profil de eärwen
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:07

    Coucou ma belle Sissi, j'espère que tu vas bien en ce samedi et qu'il n'est pas aussi gris et froid que chez moi?

    Que de belles créations, un vrai trésor que nous fais partager gentiment.

    Je e souhaite un trés beau week-end, entourée de douceur, bisous.

    11
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Samedi 6 Avril 2013 à 00:46

    Bonsoir ma douce Sissi

    Merci de m’accepter comme je suis

    Merci d’avoir compris

    S’est pas que je ne vous aime pas

    Mais juste que je ne sais pas vous

    Le dire quand le cœur n’y est pas

    Ton ami Johnny

    10
    Giulia Profil de Giulia
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:10

    Bonsoir ma Sissi,

    SuperBe Design !

    J'espère que ta journée s'est bien passée,

    moi pas trop la forme, mais bon ça va passer ..

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Et bientôt une très douce nuit,

    Bisous tendresse

    Giulia,

    9
    Michèle.17
    Jeudi 4 Avril 2013 à 15:16

    bonjour Sissi bonne journée toujours du magnifique chez toi

    bisous

    8
    Jeudi 4 Avril 2013 à 07:23

    Bonjour Sissi

    Ce matin je t'apporte mon sourire, et le soleil.
    J'espère qu'il arrivera chez toi car je lui ai demandé de
    venir te réchauffer.☼

    Le café est servi au fait...♥

    En relisant les commentaires, il me fait plaisir de voir
    tous ces gentils messages de mes amis tous aussi merveilleux, et le tien brille au milieu.

    Prends soin de toi, retrouve moral et santé, et si tu as déjà tout, alors c'est parfait.

    Bonne journée avec toute mon amitié et mon affection.

    Lolli

    7
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:50

    Kikou mon amie Sissi,


    je passe sur ton joli blog pour te souhaiter
    une belle journée en ce mercredi. Demain je
    serai absente ( travail bureau et journée des
    courses ) pfff mais faut bien manger ☺☺


    Avec tendresse


    Calinous de Laika et chatounets


    ♫ ♫   A vendredi  ♫ ♫


    b683d0e4

    6
    Janine.z Profil de Janine.z
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:42

     un petit coucou christine

    avec un peu de soleil ce matin 

    mais frais

    bisous

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:22

    Bonjour Sissi

    Je n'apporte que le froid
    La pluie, la neige, ou le vent
    A cause de moi, tu dois bien te couvrir
    Mettre pull echarpe et manteau
    Je mets du gris dans le ciel et parfois dans le coeur
    Par ma faute les gens ont moins envie de sourire.
    Je ne ressemble pas au printemps...
    Qui suis-je ?

    J'apporte le café chaque jour et la bonne humeur
    J'ai de la chaleur dans le coeur
    Il m'arrive d'être en retard
    Pour cela je devrai passer chez mes amis en deux fois lol
    Mais mon amitié offre le soleil, et un sourire chaleureux.
    Qui suis je ?

    Tu as trouvé ? Alors je te souhaite une douce journée.
    Prends soin de toi, moi je file.

    Ton amie Lolli

    4
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:24

    C'est moi ma douce Sissi..... je suis là je viens te remonter le moral 

    Un passage et un remerciement pour ton amitié.

    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte pour te souhaiter de passer une agréable soirée reposante remplie de joie,  prends soin de toi 

    je t'embrasse affectueusement, passes une bonne semaine

    Ton amie Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas..

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:46

    Bonsoir ma douce Sissi, je passe te souahiter une très bonne semaine ensoleillée ! Tes créations sont vraiment magnifiques, de vrais tableaux ! Gros kiss. Cat

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 15:47

    coucou ma douce

    J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Pâques, comme cadeau, depuis ce matin nous avons un beau soleil ici et c'est chouette!!!

    Merci pour tout tes beaux partages

    bisous bisous et prends bien soin de toi

    1
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:57

    Merci ma douce pour ton message,tes deux créations sont trop belles,je t'embrasse affectueusement,passes une bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :